Tír Rúnda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kazhenn la Kitsune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazhenn
Bien installé

Bien installé
Kazhenn


Présentation Présentation : Venez voir !
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Dúire
Date d'inscription Date d'inscription : 28/03/2021

Mon personnage
Race: Kitsune
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

Kazhenn la Kitsune Empty
MessageSujet: Kazhenn la Kitsune   Kazhenn la Kitsune Icon_minitimeVen 26 Mai - 15:37






Kazhenn

Age :
250 ans [Apparence environ 30 en « humaine »]
Sexe :
Femelle
Taille :
Sous sa forme animal, elle mesure environ un mètre vingt. Quand elle adopte une apparence humaine, elle mesure environ un mètre soixante-dix.
Race :
Kitsune [Renard à neuf queues]
Groupe :
Êtres Lumineux
Capacité(s) :
- Nyctalope – Vol – Invisibilité -
Pouvoir de base :
Métamorphose (forme humaine) Kazhenn est capable de prendre une forme humaine, pour cela, elle doit pouvoir placer un des objets suivant sur sa tête :un roseau ou une large feuille. Lorsqu’elle active ce pouvoir, son Hoshi No Tama, source de ses pouvoirs sera présent sous la forme d’un joyau (Le posséder permet d’avoir un certain contrôle sur le Kitsune si dérobé). Quand elle prend sa forme humaine, elle conservent une de ses queues qu’elle cache généralement dans des plis de tissu.
Lieu de résidence :
Dúire
Activité/métier
Arbitre des Conflits / Conseillère
Avatar/artiste :
Renard Polaire sans nom de photographe.





Caractère


Kazhenn est une créature douce et discrète qui peux sans peine vivre sa vie aux côtés des humains sans pour autant troubler leurs vies, Parfois, elle peut même se mêlée à eux sans que ces derniers ne la remarque vraiment. Avec toutes ses année de vie et sa curiosité naturelle, la Kitsune a engrangé énormément de connaissance sur beaucoup de sujet et elle n’hésite pas à se servir de ce qu’elle sait pour guider ceux qui en on besoin ou aider à prendre des décision pour évité les conflits. Il faut dire que si elle aime à apaiser ainsi les esprit et les conflit, c’est parce qu’elle est d’une nature foncièrement pacifique, préférant ne pas avoir à se battre si elle en a le choix. Ainsi, si elle peut trouver des solutions pour calmer les tension, elle en fera part, elle a plusieurs atouts pour cela.
Pour arbitrer les conflits, Kazhenn saura se montrer à l’écoute de chacun des parti du conflit, quitte à leur demande le temps de la réflexion. Très Observatrice, elle observera les deux parties quand aux réactions vis à vis de ce conflit, quitte à devenir invisible pour que sa présence ne change rien à cela. Elle sait parfaitement se montrer objective pour prendre une décision, elle se servira alors de sa logique et de son rationalisme pour prendre une décision. Elle sait pourtant se montrer juste, ainsi, dans son arbitrage, elle n’oubliera jamais de se montrer compréhensive et conciliante, faisant toujours preuve de tolérance et de droiture afin de se montre la plus juste possible. Si certains peuvent refuser de se plier à son arbitrage, elle pourra alors se montrer très futée et astucieuse pour le convaincre de le faire quand même.
Kazhenn est serviable, ainsi, si certains vienne lui demander conseil, elle se montrera toujours bienveillante et se servira de ce qu’elle a pu voir ou apprendre pour venir en aide à ceux qui vienne la trouver. Elle se montrera toujours disponible pour les humains dont la vie est si courte et à une certaine tendresse pour eux. Il faut dire que, comme elle est d’un naturel à laisser traîner une oreille pour entendre les rumeurs et à fouiner un peu plus pour s’assurer de leur véracité, elle peut sans peine aider avec ses conseils. Peu importe le nombre de fois où la personne viendra la trouver, ce n’est pas ce qui la troublera puisqu’elle sait ses montrer des plus patiente.
A qui la côtoiera pourra voir qu’elle conserve une certaine fierté quand à ce qu’elle fait et à sa façon de se comporter. On pourra aussi facilement voir une femme qui se montrera assez gourmande et qui n’arrive pas à refuser des douceurs qu’on lui offre ou même de se mêler aux humains pour cuisiner ces dites-douceurs. Elle n’a pas peur de se mêler à eux, que ce soit sous sa vraie forme ou sous la forme humaine qu’elle adopte. Quand on ne demande ni arbitrage, ni conseil, on pourra la voir comme une véritable boule d’énergie qu’on pourrait penser ne jamais s’épuiser. Elle est aussi extrêmement joueuse et pourra jouer des tours aux autres, rien de bien méchants, juste de quoi faire tourner les autres en bourrique, cela l’amuse beaucoup.




Histoire


La vie de Kazhenn commença comme celle de n’importe quel renard sans le moindre pouvoir. A l’époque, son pelage était d’un roux éclatant et elle courrait dans les végétations pour chasser les petits rongeurs. Son intellects fut le premier à se développer, puis, quand elle atteignit quatre ans, age où les renards perdent la vie, elle continua de s’épanouir, développant une première pousse de queue, celle qui serait la seconde. C’est à peu près à ce moment là qu’elle commença à s’intéresser aux humains et à les observer de loin, curieuse de ce qu’elle voyait et de leur façon de vivre.
Elle observa ainsi les humains pendant des dizaines et des dizaines d’années, développant ses nouvelles queues l’une après l’autre jusqu’à finalement atteindre ses neuf queues. Elle ne s’était même pas rendu compte que sa fourrure était devenue blanche comme la neige. Une génération s’était écouler pour les Hommes. Les enfants qu’elle avait vu jouer devait maintenant se servir de cane pour avancer. Cela intriguait beaucoup la renarde qui se rapprocha encore des humains, les laissant la découvrir cette fois. Elle se mêla à eux et ils apprirent à se connaître.
Plus tard, elle pris une apparence humaine pour la première fois et se mêla encore un peu plus aux humains, ils étaient là de génération en génération. Elle vit encore passer quelques générations et elle commença à se mêler à la vie du village, les aidant comme elle le pouvait, parfois sous sa forme humaine, parfois sous sa véritable forme. Elle trouva sa place parmi eux dans la ville et, rapidement, certaines habitudes s’installèrent, un rôle s’attribuant à la renarde sans même qu’elle s’en rende compte. Son age avancer comparer aux humains les poussait à venir lui demander de trancher devant leur conflit et elle l’avait alors fait.
C’était amusant, elle se sentait bien parmi les humains, alors, elle s’installa près du village et continua à les aider quand ils en avaient besoin. Bien sûr, ce n’était pas toujours facile pour elle qui assistait de temps à autre à l’enterrement de personne qu’elle avait vu naître des dizaines d’années plus tôt, mais c’était ainsi, leur vie était bien plus courte que la sienne. De son point de vue, elle était même tellement courte qu’il n’y avait pas le temps pour les conflits dans cette dernière. C’est encore une chose qui fait qu’elle prend à coeur ce rôle d’arbitre et de conseillère pour les humains.


Derrière l'Ecran...

Pseudo : Kazhenn, Katell, Cybelle, Katsuri,…
Age : Plus de 30 ans
Comment avez-vous connu le forum ? J’étais sur la version d’avant… et d’avant… et par Cissy
Fiche terminée ? Normalement c’est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Saol Síoraí
Maître de Jeu

Maître de Jeu
Saol Síoraí


Cristaux Cristaux : 0
Date d'inscription Date d'inscription : 13/11/2018

Mon personnage
Race: Divinité
Sexe:
Pouvoirs:

Kazhenn la Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Kazhenn la Kitsune   Kazhenn la Kitsune Icon_minitimeVen 26 Mai - 23:32


Tu es validé !
Bravo et bienvenue parmi nous !



Et dix beaux Cristaux de bienvenue pour cette renarde toute mignonne en espérant que tu te plaise dans ce nouveau monde ! N'oublies pas de mettre à jour la fiche de personnage dans ton profil Wink

Tu peux désormais créer ta fiche de liens et de RPs ICI. Je t'invite également à consulter les annexes si ce n'est pas déjà fait afin de te familiariser avec ce nouveau monde ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre du Staff ou à poser ta requête ICI.



Bon jeu parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas
 
Kazhenn la Kitsune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les pas de Kazhenn
» [Terminé] La gourmandise - Kazhenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tír Rúnda ::  :: Notre Peuple et ses Attentes :: Notre Peuple :: Les Etres Lumineux-
Sauter vers: