Tír Rúnda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé] La gourmandise - Kazhenn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liv
Bien installé

Bien installé
Liv


Présentation Présentation :
Cristaux Cristaux : 30
Lieu de résidence Lieu de résidence : Quelque part dans la forêt enchantée
Date d'inscription Date d'inscription : 21/05/2023

Mon personnage
Race: Elfe des bois
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Terminé] La gourmandise - Kazhenn Empty
MessageSujet: [Terminé] La gourmandise - Kazhenn   [Terminé] La gourmandise - Kazhenn Icon_minitimeDim 28 Mai - 8:30

La gourmandise
Kazhenn
Le soleil venait tout juste de se lever, illuminant l'herbe grasse du verger perlé par la rosée, comme constellée d'étoiles. Perché sur une branche à l'écart des arbres fruitiers, un petit rouge-gorge observait avec attention les alentours. L'oiseau sautilla en avant, les yeux brillants, puis changea de point de vue encore une ou deux fois pour s'assurer que l'endroit était désert. Il n'y avait pas âme qui vive par ici. D'un battement d'aile, l'oiseau se dirigea vers le fruit qui lui faisait le plus envie. Une belle pomme d'un rouge profond, gorgée de sucre. Le rouge-gorge essaya d'en picorer un bout, mais son bec n'était pas assez solide pour entamer vraiment le fruit qui de toute manière, était bien trop gros pour lui. Alors après un moment d'hésitation, l'animal se posa à terre et sitôt eut il effleuré le sol que, d'une manière imperceptible, il se transforma en elfe.

Les mains plaquées contre le tronc rugueux, Liv regarda de part et d'autre de celui-ci, juste pour s'assurer une dernière fois qu'elle était bien seule. Puis parce qu'elle ne percevait aucun son ni ne voyait personne, elle attrapa la pomme avec soulagement et envie. Croquant dedans à pleines dents, un peu plus bruyamment qu'elle ne l'aurait voulu, Liv souriait, sans doute un peu bêtement, heureuse d'avoir mis la main sur ce fruit délicieux pour faire taire la faim qui l'avait réveillée. Distraitement, son regard s'attarda un peu sur le lieu où elle se trouvait. Les arbres étaient drôlement bien alignés, ici, songea Liv dont la crinière était parsemée de feuilles de lierre ce matin. Elle remarqua aussi l'étrange façon qu'avaient eu ces pommiers de se ranger par couleur. Jamais elle n'avait vu ça.
© Laueee



@Kazhenn
Revenir en haut Aller en bas
Kazhenn
Bien installé

Bien installé
Kazhenn


Présentation Présentation : Venez voir !
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Dúire
Date d'inscription Date d'inscription : 28/03/2021

Mon personnage
Race: Kitsune
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Terminé] La gourmandise - Kazhenn Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La gourmandise - Kazhenn   [Terminé] La gourmandise - Kazhenn Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:16

 La gourmandise


Les choses étaient calme pour le moment, alors, la Kitsune pensait qu’elle pouvait s’absenter sans problème. Elle avait bien envie de profité sur soleil et de se balader… et peut-être plus, ils verraient après ce qu’il en serait. Cependant, elle voulait un peu de tranquillité, alors, elle devint purement et simplement invisible, puis, en quelques bond, elle s’éloigna de son refuge dans le village pour maintenant rejoindre le verger. Peut-être qu’elle pourrait prendre sa forme humaine et manger un fruit ou deux ? Ou bien croqué un rongeur que l’odeur du sucre aurait pu attirer près d’eux. Enfin, elle verrait bien ce qu’il en serait, elle ne s’inquiétait pas vraiment pour ça.

Toujours invisible, la renarde à neuf queue vit une silhouette dans le lointain et elle avait alors légèrement pencher la tête sur le coté. Elle ne l’avait jamais vu par ici, alors, elle allait se rapprocher, toujours discrètement, mais il s’avéra qu’elle se contentait simplement de voler une pomme comme elle avait pensé le faire éventuellement. Ce n’était rien de mauvais pour les villageois, alors Kazhenn décida de se montrer et elle se glissa en silence derrière l’un des pommiers avant de redevenir visible. Elle s’ébroua alors le plus tranquillement du monde, laissant sa fourrure se gonflée et ses queues se répandre comme un éventail dans son dos. La boule de poil se rapprocha alors de l’étrangère, ses grandes oreilles remuant doucement sur le haut de son corps.

La Kitsune s’étira tranquillement en baillant, comme si elle ne faisait qu’arriver pour le moment. Elle s’était ensuite tourner vers l’humaine, comme pour montrer qu’elle la remarquait tout à coup. Puis, encore une fois, la renarde pencha doucement la tête sur le coté. Elle regarda l’elfe encore un moment, puis pencha la tête de
l’autre coté avant de reprendre la parole :


« Bonjours... »

Dit-elle simplement, même si le ton de sa voix était quelque peu interrogatif, comme pour demander à l’elfe – si elle ne se trompait pas en tout cas – ce qu’elle faisait là, sans pour autant qu’elle ne le verbalise vraiment. Kazhenn leva les yeux vers les pommes dans les hauteurs, elles avaient l’air bonne et bien sucré, c’était vraiment intéressant, mais déjà faire connaissance avec cette étrangère.

ft. Liv
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Bien installé

Bien installé
Liv


Présentation Présentation :
Cristaux Cristaux : 30
Lieu de résidence Lieu de résidence : Quelque part dans la forêt enchantée
Date d'inscription Date d'inscription : 21/05/2023

Mon personnage
Race: Elfe des bois
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Terminé] La gourmandise - Kazhenn Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La gourmandise - Kazhenn   [Terminé] La gourmandise - Kazhenn Icon_minitimeVen 2 Juin - 23:03

La gourmandise
Kazhenn
A présent et puisque rien ne venait troubler la tranquillité de ce lieu manifestement désert à cette heure, Liv croquait dans le fruit en appréciant l'instant sans se soucier d'autre chose que d'en choisir un autre à manger ensuite. Cette pomme était délicieuse et celle qu'elle avait repéré, non loin de là où elle avait cueillit la première, semblait tout aussi juteuse. Tout en savourant ce met dérobé sans le savoir, Liv regardait un escargot grimper avec ferveur sur le tronc du pommier. "Allez petit, tu vas y arriver!" l'encouragea t elle dans un murmure.

Mais la quiétude de Liv fut de bien courte durée. Abandonnant le gastéropode à sa course, l'elfe se raidit. Elle sentit l'angoisse monter en elle, lui coupant le souffle net. Plaquée contre le pommier, prenant garde à ne pas blesser l'escargot qui n'avait que faire d'elle, Liv chercha d'où venait le bruit, et ne tarda pas à le découvrir. Et quel soulagement! Pas d'humain en vue ni aucune autre créature bipède du genre. Ca n'était qu'un renard un peu curieux et bien moins craintif que tous ceux qu'elle avait déjà rencontré. Un peu étrange, d'ailleurs. "Ah..." souffla Liv qui se détendit tout de suite. Mais ses yeux s'écarquillèrent en découvrant une seconde queue apparaître derrière le renard blanc comme neige, puis une troisième, et tant d'autres qu'elle cessa de compter. Enfin, avant qu'elle n'ai pu faire davantage de pas dans sa direction, l'animal s'adressa à elle. "Oh, bonjour." fit Liv, un peu surprise. "Excuses moi, je ne m'attendait pas à ce que tu parles." Au cours de sa vie, elle avait déjà croisé la route de quelques animaux dotés de la parole, mais cela restait relativement rare et un renard comme celui ci, c'était carrément inédit! "Wouah! Tu es vraiment très beau, tu sais?"La frimousse de l'elfe aux joues rosées avait quelque chose d'attendrissant. Elle se réjouissait face à cet étrange renard, bien qu'elle tâche de demeurer discrète en ne parlant pas trop fort. "Et unique en ton genre! C'est la première fois que je vois une créature comme toi."  
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Kazhenn
Bien installé

Bien installé
Kazhenn


Présentation Présentation : Venez voir !
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Dúire
Date d'inscription Date d'inscription : 28/03/2021

Mon personnage
Race: Kitsune
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Terminé] La gourmandise - Kazhenn Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La gourmandise - Kazhenn   [Terminé] La gourmandise - Kazhenn Icon_minitimeLun 5 Juin - 1:05

 La gourmandise


Kazhenn avait observé un temps l’humanoïde voleuse de pommes, puis, elle avait fait en sorte de se faire remarquer, de se montrer pour communiquer. Pour interagir. D’ailleurs, elle l’avait salué par la même occasion. La Kitsune lui laissa l’occasion de prendre l’initiative de venir vers elle. C’était peut-être le meilleur moyen de l’apaiser puisqu’elle avait l’impression d’être particulièrement tendu. Etait-elle une craintive ? Oui, probablement. C’est ce que lui disaient son sens de l’observation, ainsi que son instinct. Elle ne la bouscula pas, la laissant simplement faire les choses à son rythme. En tout cas, elle semblait surprise qu’elle soit capable de parler.

« Ce n’est pas grave, ce sont des choses qui arrivent et je suis plus ou moins habituée à ce genre de situation... »

En tout cas, elle faisait tout pour ne pas se montrer hostile vis à vis d’elle et ainsi pouvoir la rassurer. Après tout, ce n’était que par une pointe de curiosité qu’elle était là. Il se passa encore quelques instants de plus, avant que la demoiselle ne lui face remarqué qu’« il » était très « beau » et Kazhenn avait alors laissé échapper un éclat de rire :

« Je suis une femelle… Mais merci du compliment. »

Ceux qui savait lire les expressions des renards pourraient voir qu’elle souriait, mais la renarde ne s’attendait pas vraiment à ce que ce soit le cas. En attendant, elle garda ses oreilles bien dressées sur le haut de son crâne. Bien sûre, elle aurait pu la rejoindre facilement, mais non, elle ne voulait pas trop en faire, apparemment, elle ne connaissait pas les créature de sa nature. Doucement, le nuage de fourrure qui servait de queue à la demoiselle remuait doucement. Elle était assise, tranquillement et regardait donc la voleuse de pommes, sans rien ajouter de plus alors que l’étrangère soulignait qu’elle étai unique en son genre et que c’était la première fois qu’elle voyait une créature comme elle.

« Tu n’as jamais vu de Kitsune avant aujourd’hui ? Hum… On ne doit pas être tant que ça… Hum… A fortiori que nous sommes d’ordinaire assez timide, préférant ne pas nous montrer… pas directement en tout cas… Oui... »

Et elle devenait un peu trop bavarde pour son propre bien, côtoyer les humains ne lui réussissait pas vraiment. Kazhenn tourna les yeux en direction de la ville un instant, mais il n’y avait personne et ils ne viendraient probablement pas pour le moment.

« Je m’appelle Kazhenn. »

Dis patiemment la renarde en gardant son regard poser sur l’étrangère, une certaine douceur régnant dans ce regard ;



ft. Liv
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Bien installé

Bien installé
Liv


Présentation Présentation :
Cristaux Cristaux : 30
Lieu de résidence Lieu de résidence : Quelque part dans la forêt enchantée
Date d'inscription Date d'inscription : 21/05/2023

Mon personnage
Race: Elfe des bois
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Terminé] La gourmandise - Kazhenn Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La gourmandise - Kazhenn   [Terminé] La gourmandise - Kazhenn Icon_minitimeVen 9 Juin - 19:45

La gourmandise
Kazhenn
"Oh! Pardon!" dit Liv, confuse, après que la renard l'ai gentiment corrigée. A vrai dire, l'elfe avait l'occasion de côtoyer quelques animaux de son espèce, mais ceux ci n'étaient pas d'un blanc polaire, ni ne possédaient plus d'une queuse et demeuraient muets. En plus, habituellement il s'agissait de couples, aussi la distinction était plus aisée.
La rouquine esquissa un sourire tout en faisant non de la tête. Jamais elle n'avait vu ni entendu parler d'une créature portant ce nom là, ce qui ne faisait qu'accroître son intérêt. Après plus de cent années passées à parcourir le Royaume Lumineux et parfois ses alentours, Liv se ravissait de toutes les choses qui lui restait encore à découvrir. "Oh je vois. C'est peut-être pour ça que je n'en ai jamais croisé avant toi, alors. Je suis assez timide, moi aussi." Ses joues rosirent de l'admettre. Liv n'était vraiment à l'aise qu'avec les animaux et bien que cette kitsune en soit, le fait qu'elle soit dotée de parole intimidait un peu la jeune elfe, ce qui n'entama pas son doux sourire pour autant. "Enchantée, Kazhenn. Moi c'est Liv." fit-elle en s'inclinant légèrement et avec grâce, comme une sorte de révérence.

Elle croqua une dernière fois dans la pomme qu'elle avait dérobée à cet arbre et déposa ses restes avec précaution entre ses racines. Déjà, une petite horde de fourmis se dirigeaient vers le festin. "Pour les insectes." dit-elle, anticipant toute question. Puis, se redressant et après avoir encore jeté un oeil autour d'elles, Liv s'empara d'un nouveau fruit, celui qui lui faisait tant envie. Celui ci était d'un rouge plus sombre, mais tout aussi brillant. Elle se tourna vers Kazhenn. "Tu en veux une?" proposa l'elfe attentionnée. "Je ne pense pas que ce soit ce que préfèrent les renards, mais peut-être que toi, tu aimes ça?" Qu'est-ce que ça pouvait bien manger, un kitsune, d'abord? Elle l'interrogea de nouveau, sans réellement attendre de réponse. "C'est bizarre tout de même, tous ces arbres si bien alignés comme ça." Il était plus qu'évident que Liv n'avait aucune idée de ce qu'elle faisait et encore moins d'où elle se trouvait.  
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Kazhenn
Bien installé

Bien installé
Kazhenn


Présentation Présentation : Venez voir !
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Dúire
Date d'inscription Date d'inscription : 28/03/2021

Mon personnage
Race: Kitsune
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Terminé] La gourmandise - Kazhenn Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La gourmandise - Kazhenn   [Terminé] La gourmandise - Kazhenn Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:48

 La gourmandise


Kazhenn était patiente et elle était pour le moment sur les terres qu’elle était habituée à parcourir. L’elfe s’excusa et la renarde secoua doucement la tête, ce n’était rien.

« Ce n’est pas bien grave... »

C’était un avertissement, rien de plus. Pour qu’elle puisse parler sans qu’il n’y ait de problèmes. La renarde à neuf queues, elle lui expliquant qu’ils étaient généralement assez timide et, apparemment, c’était aussi le cas de son interlocutrice. La jeune femme hocha alors simplement la tête avant de s’ébrouer un peu plus vivement sans qu’elle n’y pense vraiment plus que ça. La Kitsune s’était présentée et avait donc appris que la créature en face d’elle s’appelait Liv. Ce n’était pas difficile à retenir, ce n’était pas plus mal et elle laissa un sourire se poser sur ses lèvres.

En attendant, son interlocutrice continuait simplement à manger sa pomme, sans pour autant que Kazhenn ne l’empêcher de le faire.  Liv avait ensuite poster les vestiges de son repas et lui expliqua qu’elle la laissait aux insectes, la renarde avait alors simplement hoché la tête pour la laisser faire. Liv pris une seconde pomme avant de lui en proposer un


« Hum… Il ne faut pas non plus tout manger… Mais j’étais venu pour une pomme oui… Enfin, ce n’est pas facile à manger sous cette forme.Mais je ne voudrait pas te faire peur en changeant d’apparence, je sais que cela peu en impressionner certains. »

Mais oui, elle aimait les pommes, elle aimait même beaucoup ça. Liv lui avait alors dit que c’était bizarre les arbres alignés et elle l’avait regardé avec une certaine curiosité. Elle ne connaissait pas cet endroit alors ? La renarde à neuf queue s’ébroua simplement, ses oreilles se dressant sur le haut de son crâne. Puis, ses queues s’agitèrent doucement dans son dos.

« Je vois, tu ne connais rien d’ici. Ce sont les gens du village… ou leurs ancêtre qui ont planté ses arbres ainsi et qui en prennent soin. Ils veillent à ce qu’ils aient toujours de belles pommes et les cueillent pour le manger… et peut-être les échanger avec d’autres créatures. Je ne me suis jamais vraiment intéresser à cela à vrai dire. »

Elle se gratta légèrement l’oreille, puis, elle s’étira tranquillement, sans se faire le moindre souci pour quoi que ce soit d’autre. Le regard de la renarde se posa sur le trognon de pomme déjà pris d’assaut par une armée de fourmis… Si elle n’avait pas peur d’en avoir entre les crocs, elle aurait croqué le trognon pour le briser en morceau et qu’ils puissent en récupérer les fragments plus facilement. Bah, tant pis, elle ne doutait pas une seule seconde qu’ils sauraient bien se débrouiller.

« Tu ne viens pas souvent dans les alentours ? N’est-ce pas ? »

Lui demanda-t-elle d’une voix toujours calme et plaine de douceur et la jeune femme laissa alors un sourire venir se poser sur ses babiness et ses queues remuaient toujours doucement dans son dos, ne sachant toujours pas si elle devait prendre sa forme humaine ou pas.



ft. Liv
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Bien installé

Bien installé
Liv


Présentation Présentation :
Cristaux Cristaux : 30
Lieu de résidence Lieu de résidence : Quelque part dans la forêt enchantée
Date d'inscription Date d'inscription : 21/05/2023

Mon personnage
Race: Elfe des bois
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Terminé] La gourmandise - Kazhenn Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La gourmandise - Kazhenn   [Terminé] La gourmandise - Kazhenn Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:19

La gourmandise
Kazhenn

Innocemment, Liv avait cueillit un second fruit, non sans omettre d'en proposer également à la renarde au pelage d'un blanc éclatant. Il s'agissait là plus d'une question de gentillesse que de politesse pour l'elfe. En vivant seule, ou du moins loin d'être civilisés, elle n'était pas devenu la reine des bonnes manières. Son visage souriant arbora une expression interloquée lorsque Kazhenn lui répondit d'abord qu'il ne fallait pas dépouiller le pommier. Ca n'était pas dans son intention, mais dans sa façon de le dire, Liv comprit qu'il y avait autre chose de sous entendu qu'elle ne saisissait pas. "Ah bon?" dit-elle très naïvement, regardant la pomme rouge qu'elle avait en main d'un air un peu coupable. L'arbre n'avait pas l'air de lui en vouloir, lui, pensa t elle.

Les paroles qui suivirent inquiétèrent quelque peu Liv. "Changer d'apparence?" demanda t elle, comme si elle n'était plus capable de s'exprimer que par l'interrogation. Pas que la métamorphose soit un concepte totalement étranger à la rouquine, mais à présent, elle se demandait quelle autre forme pouvait avoir la kitsune et surtout, si celle-ci était sa forme originelle. Méfiante, Liv fit un pas en arrière, par réflexe. Kazhenn avait raison de la croire impressionnable. Et elle n'était pas au bout de ses peines. A l'évocation du village, son coeur se mit à battre plus fort, et elle lâcha la pomme qu'elle tenait encore alors. Le fruit roula jusqu'au pattes de la renarde. Elle plaqua son dos contre le tronc, ne sachant qui de la renarde ou des alentours regarder.
Et si elle était une humaine, elle aussi? Les humains ne pouvaient pas se transformer, si? La panique commençait à monter en elle si bien Liv n'était plus sûre de rien. En plus, elle venait de comprendre qu'elle s'était conduite en voleuse, ce matin. Que diraient les humains s'ils la voyaient se servir dans leur verger sans leur permission?

Liv fit non de la tête. En fait, l'instinct, ce don qui l'avait menée jusqu'à ce verger était aussi bien une bénédiction qu'il pouvait se révéler être son exacte contraire. L'ennui, c'est que Liv ne savait pas toujours où elle se trouvait une fois qu'elle était arrivée à destination et lorsqu'elle dépassait les limites de la forêt enchantée, qu'elle quittait la plaine ou s'éloignait un peu trop du grand lac, ses points de repères, Liv était perdue. Oh bien sûr, elle ne l'était jamais vraiment, mais en l'occurrence, elle s'était aventurée dans un lieu qu'elle aurait fuit comme la peste si elle avait su ce qu'il était. Kazhenn n'avait pas l'air hostile pour un sou et l'elfe ne pouvait que l'admettre. "Je... je crois que je vais devoir partir." chuchota t elle.

© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Kazhenn
Bien installé

Bien installé
Kazhenn


Présentation Présentation : Venez voir !
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Dúire
Date d'inscription Date d'inscription : 28/03/2021

Mon personnage
Race: Kitsune
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Terminé] La gourmandise - Kazhenn Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La gourmandise - Kazhenn   [Terminé] La gourmandise - Kazhenn Icon_minitimeMar 27 Juin - 22:32

 La gourmandise


Kazhenn se rendait compte que son interlocutrice ne côtoyait pas les humain, mais lui avait pris longtemps avant qu’elle ne se passionne pour eut et ne finisse pas approcher les humains. A l’invitation de la pomme, la renarde avait expliqué ne pas pouvoir profiter du fruit sans changer de forme. Cela sembla étonner Liv et la créature à la fourrure blanche comme la neige avait alors pencher la tête sur le coté, perturbée par tout cela. Voilà maintenant que l’elfe reculait, comme si elle cherchait à la fuir. Quoi ? Elle avait dit ou fait quelque chose de mal ? La Kitsune ne savait pas trop ce qu’elle pouvait faire pour calmer Liv, surtout que l’évocation du village ne l’aida pas vraiment… en fait, c’était même plutôt le contraire puisqu’elle lâcha sa pomme qui roula jusque devant Kazhenn qui avait toujours la tête un peu pensée sur le coté alors qu’elle se questionnait quand à ce qui se passait. Elle s’essaya cependant à la calmer par les mots.

« Ne t’en fais pas ! Les humains d’ici ne sont pas méchants ! La preuve, je suis rester parmi eux pendant des siècles et tu vois, il ne m’est rien arrivé ! A moins que ce soit moi qui t’ai fait peur… Si c’est le cas… Je suis vraiment désolée. »

Ses oreilles s’étaient affaissées sur son crane et, maintenant, sa queue traîna sur le sol derrière elle. Elle recula d’un pas, puis d’un autre, mais pas plus. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle voulait que Liv puisse lui faire confiance. En tout cas, elle avoua qu’elle n’était pas habituée à venir dans les alentours. Puisque les humains et leur apparence, elle n’allait pas prendre cette apparence tout de suite du coup… Cependant, lorsque Liv dit qu’elle croyais qu’elle allait devoir partir. Elle avait fait une bêtise ? Elle ne pensait pas pourtant ?

« Attends ! Est-ce que c’est moi qui t’es fait peur ? Je ne voulait pas, désolée. »

Elle baissa alors la tête, les oreilles toujours couchées sur son crâne. Est-ce qu’elle devait partir et la laisser tranquille ? Dommage, elle aurait probablement aimer. Kazhenn semblait hésiter entre partir et simplement se porter à la hauteur de Liv en utilisant ses capacités. Elle se tapis un peu sur ses pattes avant de reprendre la parole :

« Je te promet qu’il ne t’arrivera rien… Tu es en sécurité... »

Oui, elle était prête à le garantir, après tout, elle avait une certaine influence sur les humains de ce village… Enfin, dans un premier temps, il fallait attendre la réponse de Liv et elle ne savait pas trop ce qu’elle devait faire maintenant.



ft. Liv
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Bien installé

Bien installé
Liv


Présentation Présentation :
Cristaux Cristaux : 30
Lieu de résidence Lieu de résidence : Quelque part dans la forêt enchantée
Date d'inscription Date d'inscription : 21/05/2023

Mon personnage
Race: Elfe des bois
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Terminé] La gourmandise - Kazhenn Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La gourmandise - Kazhenn   [Terminé] La gourmandise - Kazhenn Icon_minitimeJeu 29 Juin - 16:07

La gourmandise
Kazhenn


Si une montée de panique n'avait pas commencé à envahir Liv, celle-ci aurait peut-être remarqué l'air confus de la kitsune en l'interprétant comme le signe qu'il n'y avait aucune raison de vouloir s'enfuir, la concernant du moins. Ainsi, sa peur n'aurait pas eu totalement le contrôle sur son être. Mais les pensées parasites se bousculaient dans la tête de l'elfe dont la gorge se serrait, lui coupant toute faim et lui faisant oublier ces délicieuses pommes qu'elle était venu chercher. Et si les humains arrivaient? Et s'ils la surprenaient dans leur verger? Si l'un d'entre eux la reconnaissait? Et si Kazhenn se trompait? Si elle n'avait pas dit toute la vérité?

Pour autant, alors que Liv était sur le point de prendre ses jambes à son cou, la blanche renarde tenta de la convaincre de rester. Elle lâchait des arguments les uns après les autres, la plupart manquant leur cible. En vérité, cela ne faisait qu'alourdir l'atmosphère autour de l'elfe qui se remémorait de malheureux souvenirs. Du moins, jusqu'à ce qu'elle ne s'excuse. Cela stoppa instantanément les inquiétudes dirigées vers la kitsune, comme si cela avait eu pour effet de sortir Liv d'une sorte de tornade d'angoisse. Et fatalement, elle s'en voulut, une fois de plus. Elle détestait être la source de sentiments négatifs chez les autres et dans l'attitude, dans le regard de Kazhenn, Liv pouvait y lire sa peine. Alors qu'elle était sur le point de faire usage de son pouvoir, la rouquine s'arrêta, ne cessant pourtant de reculer. A présent, elle affichait un air aussi désolé que celui de Kazhenn. "Je t'en prie, ne sois pas triste, tu n'as rien fait de mal." dit-elle à son tour. Qui que soit cette créature, humaine ou non, Liv ne croyait pas qu'elle soit mauvaise. Il y avait des chances pour que les choses se soient passées autrement si elles ne s'étaient pas rencontrées si près du village.
Les rayons du soleil se faisaient plus francs et au loin, Liv perçut plusieurs voix s'entremêler, puis un éclat de rire. Le temps d'un battement de cil et un rouge-gorge sorti d'une sorte de flash lumineux, battant des ailes pour aller se percher sur l'une des branches du pommiers. L'elfe avait disparu.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Kazhenn
Bien installé

Bien installé
Kazhenn


Présentation Présentation : Venez voir !
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Dúire
Date d'inscription Date d'inscription : 28/03/2021

Mon personnage
Race: Kitsune
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Terminé] La gourmandise - Kazhenn Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La gourmandise - Kazhenn   [Terminé] La gourmandise - Kazhenn Icon_minitimeJeu 6 Juil - 13:02

 La gourmandise


Kazhenn ne savait pas quoi faire, elle ne voyait pas vraiment ce qu’elle avait pu faire ou dire de mal… Du coup, elle avait toujours les oreilles assez basses sur le haut de son crâne. La renarde ne se sentait pas vraiment bien. Elle avait encore une fois essayer de retenir l’elfe et de comprendre pourquoi elle s’était braquée aussi violemment… elle ne savait vraiment pas ce qu’elle pouvait faire de plus pour tenter de calmer les choses. Liv la regardait, mais elle continuait de reculer et la Kitsune ne se rapprocha pas plus d’elle, ne voulant pas l’effrayer plus que ça. Après encore une seconde de plus, l’elfe repris la parole, s’excusant par la même occasion. Elle lui demandait de ne pas être triste, lui assurant qu’elle n’avait rien fait de mal. Les oreilles de la renarde restaient basses alors qu’elle avait toujours son regard sombre posé sur la jeune femme aux oreilles pointues. Elle était toujours aussi effrayée, mais Kazhenn ne pouvait pas faire grand-chose de plus. Un flash de lumière l’aveugla un instant, quand la renarde pu à nouveau y voir clair, il n’y avait plus d’elfe, mais un petit rouge gorge. La Kitsune étant aussi une changeforme, elle n’eut pas beaucoup de mal à comprendre et à faire le lien.

Un peu plus loin, il y avait des humains qui venait et elle tourna alors les yeux vers eux avant de soupirer. Très bien, elle allait tenter d’agir. La petite renarde blanche disparu derrière l’un des pommier et ce fut une jeune femme qui en ressorti. Machinalement, la main de cette dernière se porta à sa taille, au niveau des tissus où se trouvait sa queue. Elle jeta un œil dans la direction du rouge-gorge et lui adressa un sourire plein de douceur et aussi d’un peu de peine. Kazhenn soupira doucement avant qu’elle ne se dirige vers les humains, échangeant quelques mots avec eux. Elle fit de son mieux pour les convaincre de ne pas faire de récolte aujourd’hui, quitte à ce que ce soit elle qui fasse les récoltes du jour. Elle leur assura que c’était le mieux qu’il y ait à faire aujourd’hui. Ils hésitèrent un moment, mais cela faisait longtemps que la Kitsune vivait aux village et les conseillaient au mieux. Elle n’avait jamais agit contre eux, c’était même plutôt le contraire… Ils avaient fini par hocher la tête, décidant de revenir un peu plus tard, d’ici une heure ou deux et la jeune femme hocha doucement la tête. Ils s’éloignèrent, la laissant seule sans pour autant vraiment chercher à comprendre pourquoi une telle demande, elle était une créature magique après tout, elle devait bien savoir ce qu’elle faisait.

Une fois qu’ils furent partis, Kazhenn se tourna à nouveau vers le rouge gorge, décidant de ne pas l’approcher plus que ça. Elle inclina la tête pour lui assurer qu’elle était dans une sécurité relative. La kitsune soupira ensuite avant d’aller chercher une pomme qu’elle pourrait manger, puisqu’elle était maintenant sous sa forme humaine. Normalement, c’était avec cette forme qu’elle communiquait plus simplement, mais, apparemment, ce n’était apparemment pas le cas avec l’elfe.



ft. Liv
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Bien installé

Bien installé
Liv


Présentation Présentation :
Cristaux Cristaux : 30
Lieu de résidence Lieu de résidence : Quelque part dans la forêt enchantée
Date d'inscription Date d'inscription : 21/05/2023

Mon personnage
Race: Elfe des bois
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Terminé] La gourmandise - Kazhenn Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La gourmandise - Kazhenn   [Terminé] La gourmandise - Kazhenn Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:06

La gourmandise
Kazhenn

Perchée sur sa branche, cachée derrière d'épaisses feuilles, Liv hésitait. Regardant tour à tour dans la direction des humains, puis vers la dénommée Kazhenn, elle restait sans trop savoir pourquoi. Pourtant, la raison, elle l'avait dite. Si elle n'était pas encore partie au loin, ça n'était que parce qu'elle se sentait désolée. Désolée de s'enfuir sans prévenir, désolée de voir la renarde si triste par sa faute. Qu'avait-elle fait de mal? Rien en vérité. Seulement la peur n'est pas une chose rationnelle et Liv ne s'expliquait pas toujours sa méfiance. Puis les humains étaient arrivés et il n'avait plus été question d'hésiter.

C'est là qu'elle vit la kitsune se transformer... en humaine! Abasourdie, Liv ne bougea pas d'un cil lorsque cette dernière lui sourit avant de s'éloigner, l'air de rien, pour aller à la rencontre du groupe qui marchaient manifestement vers le verger. Depuis son pommier, le petit rouge gorge entendit la conversation dans son entièreté et constat, étonnée, que les humains rebroussaient chemin. Kazhenn avait de toute évidence, l'art et la manière de leur parler... ce qui intrigua d'autant plus Liv qui n'avait toujours pas déguerpit. Chose qui la surprenait elle-même d'ailleurs. Elle la vit donc revenir pour se saisir d'une pomme, à son tour. Si elle avait été sous sa véritable forme, Liv aurait sans doute salivé rien qu'en repensant à leur goût sucré. Au lieu de cela, elle l'observa donc un moment. Effectivement, plus d'humains en vue. Petit bond par petit bond, la rouge gorge s'approcha, quittant sa cachette derrière les feuilles, jusqu'à atteindre le bout fragile de la branche où elle émit un léger pépiement d'un ton qui suggérait l'interrogation.
© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Kazhenn
Bien installé

Bien installé
Kazhenn


Présentation Présentation : Venez voir !
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Dúire
Date d'inscription Date d'inscription : 28/03/2021

Mon personnage
Race: Kitsune
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Terminé] La gourmandise - Kazhenn Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La gourmandise - Kazhenn   [Terminé] La gourmandise - Kazhenn Icon_minitimeDim 9 Juil - 14:13

 La gourmandise


Kazhenn regarda les humains s’éloigner pour quelque temps, soulagée de voir qu’ils n’avaient pas chercher à en savoir plus sur la raison de la renarde de les faire repartir. Puis, elle était ensuite allé cueillir une pomme, profitant ainsi du fait qu’elle était sous sa forme humaine. Elle s’assit au pied d’un arbre et croqua simplement dans sa pomme, ne courant pas après Liv, mais la laissant simplement venir la rejoindre si elle le voulait. Elle ne voulait pas la forcer et attendit donc tranquillement de voir si la rouge gorge allait approcher, ce qu’elle finit par faire et la jeune femme avait alors laisser in sourire se poser sur ses lèvres. Puis, devant l’interrogation qu’avait le volatile, elle croqua la pomme et la garda coincé entre ses dents. Sa pomme toujours entre ses dents, elle se hissa sur la pointe des pieds et tendit une maint pour attraper une branche sans la casser et cueillir une autre pomme, veillant à ce qu’elle soit bien mûr. Elle se baissa ensuite et posa la pomme légèrement en retrait pour que l’elfe transformée en oiseau puisse venir… picorer ou manger, comme elle le voudrait. En tout cas elle récupéra sa pomme, une bouchée en moins présente sur cette dernière.

« Je vis parmi les humains depuis des décennies… je les connais depuis plusieurs générations et ils me font confiance, je les guide quand je le peut après tout.Oh... »

Elle venait de se rendre compte qu’en attrapant la pomme, sa queue qui restait toujours présente était en partie sortie des tissus qui la masquait… Enfin, Liv ne connaissait pas grand-chose des Kitsune, alors ce n’était pas vraiment un problème. D’un geste rapide, la renarde transformer en humaine fit à nouveau disparaître la fourrure sous le tissu. Et hop, comme si de rien était, la voilà qui s’asseyait à nouveau au sol avant de croquer à nouveau dans la pomme. C’est vrai que la récolte actuelle était particulièrement juteuse et sucrée !

« Ne t’en fais pas, ils ne devraient pas revenir avant au moins quelques heures maintenant. Tu peux rester encore un peu ou partir quand tu le sentiras… »

Encore une fois, elle lui avait offert un petit sourire mal à l’aie avant de remonter ses genoux contre sa poitrine, continuant simplement de croquer quelques bouchées de sa pomme, Elle comptait bien prendre tout son temps pour manger son fruit, elle n’était pas vraiment pressée après tout.



ft. Liv
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Bien installé

Bien installé
Liv


Présentation Présentation :
Cristaux Cristaux : 30
Lieu de résidence Lieu de résidence : Quelque part dans la forêt enchantée
Date d'inscription Date d'inscription : 21/05/2023

Mon personnage
Race: Elfe des bois
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Terminé] La gourmandise - Kazhenn Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La gourmandise - Kazhenn   [Terminé] La gourmandise - Kazhenn Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:41

La gourmandise
Kazhenn


Quelles que soient les peurs de Liv, celle-ci devait bien reconnaître que Kazhenn l'intriguait. Tout du moins, son espèce. Jamais avant aujourd'hui l'elfe n'avait rencontré pareille créature. D'étranges animaux, souvent, et plus rarement des personnes capables de choses fantastiques, mais les kitsunes étaient une totale décourverte et elle l'observait, avec une certaine curiosité. C'était certainement l'une des raisons qui la poussait à rester, d'ailleurs, et qui lui donnait suffisament de courage pour s'avancer ainsi vers elle à petits bonds. Son oeil, vif, l'observait sous toutes les coutures tandis qu'elle attrapait une seconde pomme à son intention. Kazhenn avait tout d'une humaine, jusque dans ses mouvements, ses expressions. L'illusion était parfaite. Sauf pour ce qui était de cette queue qu'elle avait visiblement de la peine à cacher dans les plis des tissus composant sa tenue. C'est d'ailleurs ce détail qui rassura grandement Liv. Le petit rouge-gorge fit un bond supplémentaire en sa direction. D'une certaine manière, cela lui prouvait qu'elle était davantage une renarde, même après sa transformation, plus que tout autre chose. Cependant, pouvait elle se fier à la kitsune? Après tout, elle disait vivre avec eux depuis bien longtemps... Pourtant, rien dans son attitude ne trahissait une quelconque raison pour l'elfe de la craindre et celle-ci fit une nouveau bond en avant, lorgnant la pomme géante avec envie. Elle était si brillante, si parfaite que Liv pouvait presque voir son plumage s'y refléter.

Après que Kazhenn lui ai de nouveau assuré que les humains étaient loin et puisqu'elle-même n'en percevait plus la présence, Liv se transforma de nouveau, illuminant un bref instant les alentours. Elle apparut assise en tailleur, à distance respectable de Kazhenn, mais sans doute bien plus près qu'elle ne l'avait été jusqu'à présent. "Merci." Liv croqua bruyamment dans le fruit dont elle s'était emparée sans plus attendre. "Tu les guides? Tu es forcée?" Evidemment, elle ne pouvait s'empêcher de penser à ce qu'elle-même avait vécu. C'était il y a longtemps maintenant, pourtant, ce mauvais souvenir était encore très net dans la mémoire de Liv. "Et est-ce qu'ils savent que tu n'es pas comme eux?" demanda l'elfe avec une certaine naïveté.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Kazhenn
Bien installé

Bien installé
Kazhenn


Présentation Présentation : Venez voir !
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Dúire
Date d'inscription Date d'inscription : 28/03/2021

Mon personnage
Race: Kitsune
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Terminé] La gourmandise - Kazhenn Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La gourmandise - Kazhenn   [Terminé] La gourmandise - Kazhenn Icon_minitimeMer 12 Juil - 14:13

 La gourmandise


Kazhenn avait donc cueillit une autre pomme pour Liv, un gage de paix en quelque sorte. Mais elle n’insista pas, se contentant simplement de la poser devant elle, sans pour autant la forcer à accepter le fruit si jamais elle se sentait trop nerveuse. Elle avait cependant encore une fois tenter de rassurer l’Elfe changée en rouge-gorge. Encore quelques mots tout en mangeant sa pomme à petite bouchée, sans pour autant sembler se faire le moindre souci. Finalement, le rouge-gorge avait à nouveau céder la place à sa forme d’elfe. Elle était à une certaine distance de la Kitsune, mais cette dernière n’insista pas plus, la laissant simplement faire, un sourire poser sur ses lèvres. Liv la remercia et la renarde à neuf queue sous forme humaine avait simplement hoché la tête en souriant. Puis, elle croqua un petit morceau de la pomme, la mâchant juste quelques instant avant de l’avaler. Pendant ce temps, l’elfe s’étonna qu’elle les guide, demandant par la même occasion si ils la forçait à faire cela et Kazhenn la regarda, un peu perdu, avant qu’elle ne hoche simplement la tête avant de lui répondre :

« Non, ils ne m’ont jamais forcé à ça. C’est la curiosité qui m’a fait me rapprocher d’eux, le reste s’est fait plutôt naturellement. »

Kazhenn ne comprenait pas pourquoi elle était aussi méfiante des humains, après tout, elle ne pouvait connaître ceux qui n’étaient pas dans leur monde… Ceux qui étaient né ici, elle n’avait pas vraiment l’impression qu’ils aient une dents pour les créatures magiques… ou bien, ils faisaient des efforts avec elle, peut-être. Liv lui avait alors demandé si ils étaient conscient de ce qu’elle était et, bien qu’elle soit sous forme humaine, la jeune femme s’était ébrouée par pur instinct, envoyant voler sa chevelure un peu n’importe comment sans qu’elle ne semble s’en préoccuper. Elle mangea encore un petit morceau de sa pomme avant de lui répondre :

« Je ne me cache pas vraiment, mais je ne sais pas si tous ont vraiment compris ce que j’étais, cependant, je suis dans ce village depuis plusieurs générations maintenant. Cependant, ils ont bien dû remarquer que je ne vieillissait pas… En tout cas, pas aussi rapidement qu’eux dont la vie défile tellement rapidement, c’est intéressant à observer... »

D’ailleurs, quel était la durée de vie des elfes ? Elle savait les reconnaître, mais elle n’avait aucune idée de la réponse à cette question. Elle aurait pu interroger Liv, mais elle estimait que ce n’était pas une question primordiale à ce sujet. Et puis, elle ne voulait pas la braquer en lui faisant craindre qu’elle cherche des informations contre elle, elle était déjà bien assez tendue comme ça, il n’y avait pas besoin d’en rajouter plus que ça.  



ft. Liv
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Bien installé

Bien installé
Liv


Présentation Présentation :
Cristaux Cristaux : 30
Lieu de résidence Lieu de résidence : Quelque part dans la forêt enchantée
Date d'inscription Date d'inscription : 21/05/2023

Mon personnage
Race: Elfe des bois
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Terminé] La gourmandise - Kazhenn Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La gourmandise - Kazhenn   [Terminé] La gourmandise - Kazhenn Icon_minitimeLun 17 Juil - 16:16

La gourmandise
Kazhenn

Kazhenn vivait donc parmi les humains volontairement. Le regard de Liv changea de nouveau. Etait-ce une lueur admirative qui brillait dans ses iris d'un bleu pur? "Et... ils sont gentils avec toi?" demanda t elle avec une certaine curiosité. La réponse était sans doute évidente, surtout après qu'elle l'ai entendue converser avec eux, mais pour Liv tout ce qui touchait à ce peuple l'inquiétait. A vrai dire, elle ne croyait pas rencontrer quelconque créature vivant heureuse à leurs côtés un jour. D'autant qu'elle disait ne pas cacher sa nature. Peut-être n'avait-elle pas de pouvoir susceptible de les intéresser assez pour lui faire du mal, même indirectement? A entendre Kazhenn, celle-ci avait tout l'air d'être ravie de vivre parmi les humains. "Tu es heureuse?" Car il s'agissait du principal, n'est-ce pas? Au delà de tout ce que pouvait penser l'elfe de ce peuple ou d'un autre, des kitsunes ou de qui que ce soit, l'important était que chacun soit heureux à sa place.

Pour autant, en dépit de ce que lui racontait Kazhenn, le point de vue de Liv ne changeait pas concernant ces personnes dénuées de magie. Ils étaient des êtres capables d'un égoïsme dangereux, opportunistes jusqu'à la malveillance, aveugles au point d'en devenir cruels. Voilà comme l'elfe les voyait, et ça n'était pas prêt de changer. Les traumatismes ne s'effacent pas si facilement d'un esprit et celui de Liv est marqué à jamais. Peut-être se trompait elle à leur sujet finalement? Peut-être était-ce elle, le problème? Elle et sa peur de tout et de tous. Quoiqu'il en soit, Liv ne le saurait très certainement jamais, mais elle admirait la kitsune pour sa singularité.  
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Kazhenn
Bien installé

Bien installé
Kazhenn


Présentation Présentation : Venez voir !
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Dúire
Date d'inscription Date d'inscription : 28/03/2021

Mon personnage
Race: Kitsune
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Terminé] La gourmandise - Kazhenn Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La gourmandise - Kazhenn   [Terminé] La gourmandise - Kazhenn Icon_minitimeMar 18 Juil - 14:53

 La gourmandise


Kazhenn restait aussi honnête que possible, il n’y avait pas vraiment plus de problème que cela. Ainsi, elle répondait patiemment aux questions de Liv. D’ailleurs, cette dernière lui demandait maintenant si ils étaient gentils avec elle et la jeune femme avait alors laisser un sourire plein de douceur poser sur ses lèvres alors qu’elle répondait :

« Certains le sont, d’autre agissent simplement comme si je faisais parti du décor tant qu’ils n’ont pas besoin de moi pour trancher un conflit. Cela ne me dérange pas. Mais jusqu’à maintenant, personne n’a jamais chercher à s’en prendre à ma fourrure. »

La renarde avait pris sa place parmi les humains et cela ne la dérangea pas plus que ça. L’elfe lui demanda maintenant si elle était heureuse et la Kitsune pencha doucement la tête sur le coté, elle réfléchissait sincèrement à cette question. Est-ce qu’elle était heureuse ? Ce n’était pas vraiment une question des plus simples. Finalement, la jeune femme avait simplement hausser les épaules avant qu’elle ne laisse à nouveau un sourire se poser sur ses lèvres :

« Et bien… Oui… Je suppose que je suis heureuse ou ce qui s’en rapproche le plus en tout cas. »

Après tout, qu’est-ce qu’était le bonheur ? Il dépendait d’une personne à l’autre et on ne pouvait pas vraiment savoir si on était vraiment heureux, n’est-ce pas ? Enfin, c’était ce qu’elle pensait. En attendant, elle continuait à manger, tranquillement, elle sentait sa queue qui luttait contre le tissus pour remuer, mais la jeune femme faisait de son mieux pour se calmer, même si ce n’était pas aussi simple que ça. Elle était encore une fois un peu enjoué, c’était tout simplement plus fort qu’elle. Encore un coup de dents dans la pomme, il ne restait plus grand-chose sur le trognon. Et maintenant, la jeune femme ne savait pas vraiment ce qu’elle pouvait faire e plus maintenant.

« Tout les humains ne sont pas pacifique, certes, mais toutes les créatures magiques ne le sont pas non plus, cela fait partie de la vie. »

Kazhenn avait levé quelques instants les yeux en direction du ciel sans qu’elle ne sache trop ce qu’elle pouvait penser de tout ça.



ft. Liv
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Bien installé

Bien installé
Liv


Présentation Présentation :
Cristaux Cristaux : 30
Lieu de résidence Lieu de résidence : Quelque part dans la forêt enchantée
Date d'inscription Date d'inscription : 21/05/2023

Mon personnage
Race: Elfe des bois
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Terminé] La gourmandise - Kazhenn Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La gourmandise - Kazhenn   [Terminé] La gourmandise - Kazhenn Icon_minitimeVen 21 Juil - 19:35

La gourmandise
Kazhenn


Liv était très attentive aux réponses que lui donnait Kazhenn qui, elle-même, avait l'air de prendre le temps de réfléchir aux interrogations de l'elfe aux airs ingénus. A vrai dire, elle ne doutait pas que les humains puissent se montrer gentils, mais son expérience personnelle lui avait prouvé que cela ne suffisait pas toujours à annihiler le vis. Liv avait développé une peur immense pour ce peuple qu'elle s'était jurée de fuir comme la peste.

"Alors c'est tant mieux. Je suis contente pour toi." dit-elle très sincèrement. Elle avait du mal à comprendre les motivations de la renarde, mais soit. Kazhenn n'était pas forcée à vivre parmi eux et elle se disait plutôt heureuse, alors Liv ne trouva rien à redire, bien qu'elle ne se soit pas attendue à cela.
Heureuse... L'était elle elle-même? Si la question était initialement destinée à Kazhenn, cela donna l'occasion à l'elfe de réfléchir quant à son propre sors. A vrai dire, de but en blanc, Liv aurait surement répondu par l'affirmative, ou pour le moins, elle aurait tenu le même discours que la kitsune. Oui, tout ce qui faisait sa vie lui plaisait. En fait, elle ne faisait que ce qui lui plaisait, justement, et rien d'autre. Pour autant, il existait bien un élément manquant pour atteindre ce bonheur auquel chaque être aspire.  

"Je le crois aussi."
répondit simplement Liv, bien qu'elle regrette qu'il n'en soit pas autrement. Si elle avait en horreur les humains, l'elfe se méfiait de tous les êtres, de prime abord, alors qui de mieux placer qu'elle pour tomber d'accord avec Kazhenn sur ce point? La peur la prenait aux tripes sans que la raison ne trouve de place, bien souvent. Plus que la peur, il s'agissait d'un véritable traumatisme plutôt, mais Liv aurait été bien incapable de l'exprimer ainsi. D'ailleurs, c'est cela même qui la poussa à demander la chose suivante. "S'il te plaît, ne parle pas de moi aux humains."

© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Kazhenn
Bien installé

Bien installé
Kazhenn


Présentation Présentation : Venez voir !
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Dúire
Date d'inscription Date d'inscription : 28/03/2021

Mon personnage
Race: Kitsune
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Terminé] La gourmandise - Kazhenn Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La gourmandise - Kazhenn   [Terminé] La gourmandise - Kazhenn Icon_minitimeSam 22 Juil - 20:59

 La gourmandise


Kazhenn pensait être heureuse, en tout cas, c’était ce qui s’en rapprochait probablement le plus. Liv lui avait alors dit qu’elle était contente pour elle ce qui fit un peu plus sourire le Kitsune. Elle ne savait pas si l’elfe avait eut toute les réponses qu’elle voulait, mais elle, cela ne la dérangeait pas plus que ça de répondre à ses questions si elle en avait d’autre. Elle avait tout de même fini par avouer que les humains n’étaient pas tous gentils, mais que c’était le cas pour n’importe quel espèce. Après tout, ils étaient tous différents les uns des autres. Il se passa quelques instants de plus avant que Liv ne lui demande de ne pas parler d’elle aux humains. La renarde à neuf queue pencha alors doucement la tête sur le coté, cherchant à comprendre un peu ce qu’elle pouvait avoir en tête et, finalement, elle avait simplement hausser les épaules avant de reprendre la parole :

« Ne t’en fais pas, je garderait ça pour moi, mais si tu veux me rendre visite de temps en temps, n’hésite pas… même sous ta forme d’oiseau, pense juste à me faire comprendre que c’est toi, surtout si je suis en pleine chasse... »

Oui, ce serait plus que dommage. Et puis, cela aiderait un peu Kazhenn de pouvoir rencontrer d’autres créatures magiques et s’en faire des amis pacifiquement. Elle aimerait vraiment qu’elles puissent devenir des amis, mais il n’y aurait que le temps qui pourrait dire cela. Quoi qu’il en soit, la Kitsune garderait le passage et la nature de Liv secrète pour les humains, ils n’avaient pas vraiment besoin de sa présence ici, n’est-ce pas ? Hum, ce n’était peut-être pas le moment de complètement se laisser aller à la rêverie, il fallait qu’elle se reprenne. Encore une fois, elle avait rassemblé ses jambes contre son buste avant de poser ses mains sur ses genoux.

« Je me demande, Liv… il y a un endroit où tu séjourne la plupart du temps ou bien tu es toujours en voyage ? »

Après tout, elle avait finit par s’établir ici, mais après plusieurs moment de voyage où elle était passé d’une Tanière à l’autre sans qu’elle ne se sente vraiment à sa place nul part. Elle se demandait si c’était un cas unique ou si d’autre pouvait avoir vécu ainsi, alors elle avait questionné, même si cette question pouvait probablement semblé étrange à Liv. Kahenn quand à elle ne s’en rendait pas vraiment compte, quand une question lui passait pas la tête, elle la posait pour avoir des réponses rien de plus compliquer que cela en soit…



ft. Liv
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Bien installé

Bien installé
Liv


Présentation Présentation :
Cristaux Cristaux : 30
Lieu de résidence Lieu de résidence : Quelque part dans la forêt enchantée
Date d'inscription Date d'inscription : 21/05/2023

Mon personnage
Race: Elfe des bois
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Terminé] La gourmandise - Kazhenn Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La gourmandise - Kazhenn   [Terminé] La gourmandise - Kazhenn Icon_minitimeLun 24 Juil - 17:30

La gourmandise
Kazhenn

Pour sa part, que ce soit l'elfe ou le rouge-gorge, aucun des deux ne mangeait quoi que ce soit que l'autre ne mangerait. Liv n'était pas aventureuse culinairement parlant et elle n'aimait rien d'autre que les choses sucrées. Les propos de Kazhenn la surprirent d'autant plus. "Oh, je vois. D'accord." fit-Liv, un peu sonnée d'apprendre que cette dernière ne se contentait pas de manger à la table des humains, mais s'adonnait au même genre de chasse que les renards qui croisaient parfois sa route. Ceux qui étaient amis avec elle n'essayaient jamais de la dévorer, aussi Liv ne soupçonna aucune sournoiserie de la part de la kitsune qui, au contraire, la prévenait plutôt. Cela étant dit, si elle devait à nouveau tomber sur un renard blanc comme neige aux multiples queues, elle ne prendrait pas le risque de se présenter devant son museau sous sa forme d'oiseau. Quoi qu'il en soit, il faudrait compter sur la chance pour les réunir, car si Liv demeurait dans ce verger, ça n'était que parce qu'elle prenait sur elle pour assouvir sa curiosité et faire plus ample connaissance avec Kazhenn qu'elle croyait avoir blessée par son attitude. A présent qu'elle savait quel était cet endroit, Liv n'était pas prête d'y remettre les pieds de si tôt. De cela, l'elfe n'en dit rien. Si la Vie décidait de faire croiser leur route à nouveau, alors ce serait sans doute avec plaisir. Mais Liv ne chercherait sans doute pas à revenir dans les parages. Le danger est bien trop grand.

"Oh, eh bien..." commença t elle, coupée par un bâillement qui lui humidifia les yeux. En fait, Liv n'était pas sûre d'avoir très envie de répondre à la question de la kitsune. Encore une fois, en grande partie parce qu'elle vivait parmi les humains. Elle avait beau croire en la gentillesse de Kazhenn qui avait accepté sa précédente requête, il lui était difficile de ne pas se méfier. Cela dit, la renarde avait de son côté répondu à toutes ses questions, n'est-ce pas? Liv ne voulait pas être méchante, alors... "Je ne quitte que rarement le Royaume de Lumière, seulement par mégarde. Mais la plupart du temps, je me promène, oui." A l'image d'un papillon qui butine, allant de fleur en fleur sans se soucier de rien d'autre, Liv errait d'un lieu à un autre en fonction de ses besoins, de ses envies. Suivant le don qui guidait presque chacun de ses pas, ou les amis qu'elle comptait parmi la faune. "Le plus souvent, je suis dans la Forêt Enchantée." dit-elle avec un sourire. "Je serais ravie de t'y retrouver, un jour, si tu le veux. Mais je t'en prie, ne chasse pas sur ces terres."
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Kazhenn
Bien installé

Bien installé
Kazhenn


Présentation Présentation : Venez voir !
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Dúire
Date d'inscription Date d'inscription : 28/03/2021

Mon personnage
Race: Kitsune
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Terminé] La gourmandise - Kazhenn Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La gourmandise - Kazhenn   [Terminé] La gourmandise - Kazhenn Icon_minitimeLun 24 Juil - 22:05

 La gourmandise


Kazhenn avait donc prévenu l’elfe qu’elle devrait faire savoir sa présence si jamais elles devaient se croiser à nouveau. Elle ne voulait pas lui faire de mal, mais elle ne pouvait pas non plus lutter contre son instinct qui la poussait à chassez, même quand elle n’était plus une simple renarde. La Kitsune se doutait que Liv ne reviendrait pas, elle avait trop peur des humains, ça, la renarde à neuf queues l’avait compris. D’ailleurs, elle n’en demandait pas plus. Le reste reposait entre les mains du Destin et, bien entendu, entre celles de Liv. Peut-être qu’elles se retrouveraient lorsque le moment se présenterait. L’elfe avait cependant sembler un peu hésitante, puis, elle avait baillé ce qui avait maintenant amené un sourire sur les lèvres de la renarde transformée en humaine.

Liv lui avait alors expliqué qu’elle ne quittait que rarement le royaume de la lumière et la Kitsune avait hoché la tête dans le calme. Liv lui avait également dit qu’elle se trouvait la plupart du temps dans la Forêt Enchantée et elle avait même ajouté qu’elle serait ravie de l’y retrouver un jour, mais elle lui demanda de ne pas chasser sur ces terres… Kazhenn la regarda un moment, puis, elle pencha doucement la tête sur le coté, gardant le silence encore un moment avant qu’elle ne baisse la tête et ne soupire profondément avant de hausser les épaules :


« Il m’arrive de m’y balader, je ne reste pas tout le temps ici… Pour ce qui est de la chasse… Je ne peux pas te le promettre, mais je ferais tout ce que je peux pour ne pas y venir l’estomac vide… Mais comprend moi, c’est comme si tu n’avais pas manger depuis des jours et que tout à coup du te retrouvait devant… devant la pomme la plus juteuse et la plus goutteuse qui soit. Même avec toute la volonté qui soit, ce n’est pas facile de lutter contre son instinct. »

Kazhenn soupira, posant son menton sur ses genoux sans qu’elle ne bouge plus que ça. Elle sentait encore sa queue qui avait envie de bouger. Elle n’allait probablement plus trop tarer à reprendre sa forme originelle maintenant. La renarde à neuf queue se sentait quand même mieux quand elle pouvait galoper sur ses pattes et sentir le vent dans sa fourrure. Enfin, ce n’était peut-être pas le bon moment de penser à tout ça pour le moment. Elle repoussa un peu cela pour un peu plus tard, quand elle serait seule, rester immobile trop longtemps était assez éprouvant pour elle mine de rien. Elle luttait contre un trop plein d’énergie, mais ce n’était pas bien grave.



ft. Liv
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Bien installé

Bien installé
Liv


Présentation Présentation :
Cristaux Cristaux : 30
Lieu de résidence Lieu de résidence : Quelque part dans la forêt enchantée
Date d'inscription Date d'inscription : 21/05/2023

Mon personnage
Race: Elfe des bois
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Terminé] La gourmandise - Kazhenn Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La gourmandise - Kazhenn   [Terminé] La gourmandise - Kazhenn Icon_minitimeMar 15 Aoû - 11:37

La gourmandise
Kazhenn

Kazhenn l'avait bien comprise en effet. Liv n'était pas prête de remettre les pieds dans le coin et si jamais une forte envie de pomme lui venait, elle prendrais bien garde à contrarier son don qui l'avait menée jusqu'ici aujourd'hui. Peut-être que ce don dont il était question l'avait davantage attirée ici pour sa rencontre avec la kitsune que pour les pommes, qui sait? L'idée plaisait plutôt à Liv et elle décida de la conserver. Ce serait un beau souvenir et la peur serait ainsi oubliée.

A son tour, alors que Kazhenn se justifiait d'un comportement qu'elle ne pouvait que peu contrôler, Liv pencha la tête sur le côté, ses oreilles en pointe dressées. "Oh... Je... Je comprend." La nature était ce qu'elle était et même si l'elfe tenait à ses amis de la forêt, elle ne pouvait aller à son encontre. Telles étaient faites les choses et la renarde faisait partie de ce grand tout, n'est-ce pas? Elle sourit. "Merci d'essayer, en tous cas!" Son ton était plus gaie à présent. Il lui semblait que Kazhenn était une bonne personne, en dépit de ses instincts. Liv pensa que si elle ne pouvait pas blamer les autres renards de chasser les mulots et autres petits animaux, alors elle ne pouvait en vouloir à Kazhenn de s'attaquer à un oiseau par exemple. Cette pensée l'appaisa.

Le soleil était bien plus haut dans le ciel, à présent, et la rosée du matin disparaissait peu à peu, laissant les feuilles encore quelque peu scintillantes. Liv attrapa une herbe folle qu'elle trouva à son goût et la glissa distraitement dans ses cheveux roux. "Je crois que je vais retourner dans ma forêt, maintenant." Les humains avaient rebroussé chemin, mais bientôt ils reviendraient, et Liv ne voulait pas avoir de contact avec eux, ni même être aperçue. Cela faisait déjà bien trop longtemps qu'elle se trouvait là. "J'espère que nous nous reverrons. Je suis enchantée d'avoir fait ta connaissance." dit-elle avec un doux sourire avant de troquer sa forme actuelle pour celle d'un petit rouge-gorge. aux couleurs vives
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Kazhenn
Bien installé

Bien installé
Kazhenn


Présentation Présentation : Venez voir !
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Dúire
Date d'inscription Date d'inscription : 28/03/2021

Mon personnage
Race: Kitsune
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Terminé] La gourmandise - Kazhenn Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La gourmandise - Kazhenn   [Terminé] La gourmandise - Kazhenn Icon_minitimeMer 16 Aoû - 0:50

 La gourmandise


Kazhenn se sentait un peu mal à l’aise. Elle ne pouvait pas promettre de ne pas croquer un animal sur les terres où habitaient l’elfe, elle ne pouvait que promettre de faire de son mieux pour ne pas s’y rendre en ayant l’estomac vide. La Kitsune était honnête et ne voulait pas lui mentir. Être une créature magique ne voulait pas non plus dire qu’on était pas soumis à son instinct d’une façon ou d’une autre. Liv avait tout de même dit qu’elle comprenait et la renarde inclina légèrement la tête, sans pour autant en dire plus que cela. L’elfe l’avait tout de même remercier d’essayer et la renarde à apparence humaine lui sourit, penchant légèrement la tête sur le coté et souriant les yeux à moitié fermés. C’était ce qu’on appelait un sourire de renard.

Elle était heureuse que la jeune femme comprenne son point de vue et elle garda simplement un sourire plein de douceur poser sur ses lèvres. La renarde à neuf queues profitait donc simplement du moment et de cette rencontrer cette personne qui étaient tous deux très agréables. Liv repris la parole et attira à nouveau le regard de la renarde sur elle alors qu’elle lui disait qu’elle allait partir maintenant pour rentrer chez elle. Kazhenn hocha doucement la tête, elle comprenait. Liv avait alors repris la parole en disant qu’elle espérait qu’elles se reverraient et qu’elle était enchantée d’avoir fait sa connaissance. Encore une fois, la jeune femme sourit doucement en la regardant changer de forme avant de lancer :


« Je suis aussi ravie de t’avoir rencontrer. Rentre bien. J’essaierais de venir te rendre visite ! C’est une promesse. »

Elle se leva et lui adressa un petit signe de la main alors qu’elle laissait un grand sourire se poser sur ses lèvres. La Kitsune la regarda s’envoler et quitter le verger avant que la jeune femme ne réajuste les vêtements sur son corps humain. Bien, elle allait se mêler un peu aux humains et leur dire qu’ils pouvaient revenir faire ce qu’ils avaient à faire au verger du coup. La jeune femme s’étira légèrement et se passa ensuite la main dans la nuque. Et après ça, elle allait probablement profité d’être sous son apparence humaine pour voir si elle ne pouvait pas leur donner des coups de main d’une façon ou d’une autre… Et peut-être aussi en profiter pour négocier quelques petites choses ? Ce ne serait peut-être pas si mauvais finalement. En tout cas, elle souriait et sautillait presque en direction de la ville.


ft. Liv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] La gourmandise - Kazhenn Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La gourmandise - Kazhenn   [Terminé] La gourmandise - Kazhenn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] La gourmandise - Kazhenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les pas de Kazhenn
» Kazhenn la Kitsune
» [Terminé] Crépuscule - Sinfor
» [Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tír Rúnda ::  :: Les Terres Cultivées :: Le Verger-
Sauter vers: