Tír Rúnda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sinfor
Adore cet endroit

Adore cet endroit
Sinfor


Présentation Présentation : ICI
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Les Bois Ténébreux
Date d'inscription Date d'inscription : 20/11/2018
RPs en cours RPs en cours : - Crépuscule

Mon personnage
Race: Elfe Sombre
Sexe: Masculin
Pouvoirs:

[Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz] Empty
MessageSujet: [Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz]   [Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz] Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:41



Il y en a pour tout le monde



Alors que l'après-midi s'étirait dans la vallée en un jour radieux, Sinfor vadrouillait dans l'ombre des arbres du Bois Ténébreux. Il pénétra une petite clairière où il avisa une elfe penchée sur un loup qui semblait bien mal en point et qui reposait sur un tapis de feuillage. L'animal, en totale confiance, n'eut aucune réaction agressive à l'arrivée du jeune elfe.

- Comment ça se présente, mère ? demanda t-il à l'elfe plus âgée qui tourna un regard vers lui.

- Mon pouvoir a soigné ses blessures, assura t-elle avec douceur, mais il ne peut lui rendre la vigueur. Aussi, avec un repos bien mérité et de la nourriture, il s'en sortira très bien et pourra s'en aller retrouver sa meute.

- Très bien, je vais tâcher de lui trouver quelque chose, répondit Sinfor avec un sourire en brandissant son arc.

Aussitôt dit qu'il s'éloigna et quitta la clairière pour s'aventurer à nouveau dans la forêt. Après un bon moment de marche, il agrippa son arc et adressa des pas plus silencieux tout en éveillant au mieux ses sens. Il écoutait le moindre bruit, et cherchait des yeux le moindre mouvement pouvant trahir la présence d'une proie. C'est alors qu'il aperçut un lièvre un peu plus loin. Planqué derrière un taillis, Sinfor attrapa une de ses flèches avant de bander son arc, ne lâchant pas des yeux le petit animal. Mais au lieu de tirer, il se stoppa de justesse en voyant ce dernier rejoindre un terrier où de petits museaux apparaissaient à l'entrée.

- Hm, fit-il en relâchant la tension, faut que je trouve autre chose.

Hors de question d'abattre une mère et moins encore devant sa progéniture. Sinfor reprit sa traque, bondissant dans un arbre et progressant de branche en branche histoire d'avoir une meilleure vision de ce qui se trouvait au sol. Au bout d'un moment, il repéra un autre lapin en train de faire sa toilette. Se figeant sur son perchoir, l'elfe remit sa flèche en place avant de viser sa cible. La pointe pourfendit l'animal de plein fouet tant et si bien qu'il n'eut pas le temps d'en souffrir. Fier de son coup, Sinfor sauta jusqu'à sa prise.


codage par Laxy Dunbar


_________________
[Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz] 9kgp [Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz] Grbt
Revenir en haut Aller en bas
Kazhenn
Bien installé

Bien installé
Kazhenn


Présentation Présentation : Venez voir !
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Dúire
Date d'inscription Date d'inscription : 28/03/2021

Mon personnage
Race: Kitsune
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz]   [Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz] Icon_minitimeMer 31 Mai - 16:18

Il y en a pour tout le monde


Il était l’heure de chasser ! Kazhenn s’était assurer que personne n’ai besoin d’elle avant de quitter les lieux, courant tranquillement dans les herbes hautes, elle aimait vraiment cela. Elle s’éloigna un peu trop du village, ne se rendant même pas vraiment compte qu’elle s’était engagée sur les terres du royaume des ombres, se glissant peu à peu. Quand elle s’en rendit enfin vraiment compte, elle se trouvait dans les bois ténébreux. Hum… Il faudrait juste qu’elle soit un peu prudente, de toute façon, elle n’allait pas rester plus longtemps que le temps de trouver de quoi se nourrir. Son pelage blanc ne lui permettait pas vraiment de se faire discrète, pour autant, elle ferait de son mieux.

Ainsi, la renarde dressa les oreilles, bien droites sur le haut de son crâne, en quête du moindre bruit qu’elle puisse entendre dans les alentours. Dans son dos, ses nombreuses queues s’agitaient très légèrement, sans pour autant qu’elle ne fasse le moindre bruit. Pour le moment, elle restait parfaitement immobile, les oreilles toujours bien haute sur son crâne. Là, elle avait entendu un craquement. Elle aurait pu devenir invisible, mais elle n’en avait pas besoin ! Elle n’avait jamais eut besoin de ça avant qu’elle ne découvre qu’elle pouvait devenir invisible après tout. Enfin, il y avait donc ce bruit qui trahissait une présence qui devait être assez légère. Kazhenn continuait donc d’avancer, plus ou moins tranquillement regardant bien où elle mettait les pattes pour faire le moins de bruit possible tout en restant cacher dans la végétation alors qu’elle se rapprochait doucement de l’endroit où devait en théorie se trouver sa proie. La Kitsune avait faim et elle avait hâte de trouver sa proie.

Les oreilles toujours dressées sur son crâne alors qu’elle écoutait attentivement et entendit un autre bruit. Un peu plus loin et maintenant, elle pouvait sentir son odeur. Elle qui avait l’oeil avec ses nombreuses années de vie arriva à identifier un mâle assez grassouillet. La Kitsune allait se régaler et se remplir l’estomac pour plusieurs jours ! Elle réprima son enthousiasme comme elle le pouvait, il ne fallait pas qu’il lui fasse louper sa proie après tout ! Elle colla son museau au niveau du sol, se focalisant sur l’odeur de ce lapin trop gras pour son propre bien. Elle était prête à le suivre jusqu’à son terrier si il le fallait. Sa langue sorti de sa gueule quelques instants avant qu’elle ne se lèche les babines.

Il était là, devant elle, plus que quelques gestes. Un bond et ses crocs pourraient se refermer autour de la créature dont elle comptait bien faire son repas. Cependant, au moment où elle s’apprêtait à bondir, elle perçut un sifflement et une flèche abattis le rongeur. Sous le surprise, elle sorti des fourrés, se redressant et regardant autour d’elle, sa fourrure blanche trahissant sa présence comme un phare dans la nuit alor qu’elle vit un elfe bondir sur ce qui avait été…


 « Hey ! Ma proie ! »

Se plaignit-elle, même si elle ne pouvait pas faire grand-chose de plus.



ft. Sinfor


Dernière édition par Kazhenn le Lun 5 Juin - 4:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinfor
Adore cet endroit

Adore cet endroit
Sinfor


Présentation Présentation : ICI
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Les Bois Ténébreux
Date d'inscription Date d'inscription : 20/11/2018
RPs en cours RPs en cours : - Crépuscule

Mon personnage
Race: Elfe Sombre
Sexe: Masculin
Pouvoirs:

[Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz]   [Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz] Icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:16




Il y en a pour tout le monde



La joie d'avoir eu sa cible -bien que ce n'était guère une surprise à ses yeux- fut de courte durée lorsque, en se redressant après son saut, Sinfor aperçut un éclair blanc dans son champ de vision. Par pur réflexe, il brandit à nouveau son arme vers l'animal qui venait de pointer le bout de son museau. Les neufs queues du renard blanc eurent tôt fait de lui faire comprendre qu'il n'avait pas affaire à un prédateur voleur de gibier bien avant que ce dernier ne se mette à parler pour le confirmer. Aussi, l'elfe abaissa bien vite la pointe de sa flèche, se redressant pour abandonner sa posture de défense.

- Ah non, la mienne ! répliqua t-il aussitôt, je l'ai vu le premier.

Un fait qui était impossible à prouver en réalité ! Mais le jeune chasseur leva son arc face au canidé avant d'ajouter :

- Et je l'ai eu le premier surtout.

Il haussa les épaules.

- Soit plus rapide la prochaine fois.

Il esquissa un sourire avant de ranger l'arc dans son dos et la flèche dans son carquois. Il fit quelques pas en direction du lapin abattu avant de jeter un regard par-dessus son épaule, l'air intrigué.

- C'est bizarre, je n'avais encore jamais vu de kistune dans cette partie de la forêt. Tu viens d'arriver ?

Non pas qu'il connaissait forcément tous les habitants de ces bois mais il ne pouvait pas nier que c'était bien la première fois tout de même qu'il croisait un renard à neuf queues dans les environs qu'il connaissait plutôt bien. Surtout qu'avec un pelage comme le sien, c'était difficile de passer à côté sans remarquer sa présence.

codage par Laxy Dunbar



_________________
[Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz] 9kgp [Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz] Grbt
Revenir en haut Aller en bas
Kazhenn
Bien installé

Bien installé
Kazhenn


Présentation Présentation : Venez voir !
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Dúire
Date d'inscription Date d'inscription : 28/03/2021

Mon personnage
Race: Kitsune
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz]   [Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz] Icon_minitimeSam 3 Juin - 0:09

Il y en a pour tout le monde


La renarde à neuf queues voyait donc sa proie lui passer sous le nez. Elle s’était offusquée de ce point, mais l’Elfe Sombre répliqua aussitôt que c’était la sienne et qu’il l’avait vu en premier. Qu’est-ce qu’il pouvait en savoir ? Sa fourrure se hérissa et une sorte de grognement lui échappa. Il souligna encore qu’il l’avait eut le premier et qu’elle n’aurait qu’à se montrer plus rapide. Le regard de la Kitsune se posa sur le lapin dans la main de l’Elfe Sombre. Elle pourrait toujours devenir invisible et en profiter pour le récupérer avant de filer. Il ne pourrait probablement pas faire grand-chose contre elle. Elle le fixa un moment, puis renonça, elle était vexée, mais elle n’était pas affamée, elle pourrait trouver une autre proie.

« Un jour, tu tombera sur quelqu’un de moins conseillant que moi, qui fera de toi sa proie pour avoir chasser la sienne. »

Un regard entre la menace et l’avertissement et la voilà prête à faire volte face quand la voix de l’Elfe Sombre retentit dans son dos. S’immobilisant, la renarde à neuf queues tourna la tête dans sa direction, ses oreilles remuant doucement sur le haut de son crâne. Il s’étonna de la voir dans les alentours puisqu’il n’avait apparemment jamais vu de Kitsune dans les parages. Il lui demanda également si elle venait d’arriver. La renarde plissa les yeux.

« Je ne fais que passer, je n’ai pas vraiment fait attention à là où mes pattes m’ont mené. Je ne compte pas rester longtemps dans les alentours. »

Dit simplement la jeune femme, n’insistant cependant pas plus que ça. Kazhenn soupira, puis, elle s’étira, son regard se posant encore une fois sur la proie que l’humanoïde tendait et ne pu s’empêcher de se passer la langue sur ses babines. Bien, au moins, elle n’aurait pas eut à courir, c’était déjà ça de gagner. C’était une bonne chose. Mais qui lui disait que lui, il n’allait pas encore une fois dérober la proie qu’elle débusquerait ! Dans son dos, ses queues s’agitait un peu plus nerveusement maintenant, donnant une impression de nuage de fourrure derrière elle.


ft. Sinfor


Dernière édition par Kazhenn le Lun 5 Juin - 4:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinfor
Adore cet endroit

Adore cet endroit
Sinfor


Présentation Présentation : ICI
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Les Bois Ténébreux
Date d'inscription Date d'inscription : 20/11/2018
RPs en cours RPs en cours : - Crépuscule

Mon personnage
Race: Elfe Sombre
Sexe: Masculin
Pouvoirs:

[Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz]   [Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz] Icon_minitimeSam 3 Juin - 23:16




Il y en a pour tout le monde



Sinfor avait bien entendu la renarde grogner mais il en fallait beaucoup plus pour l'effrayer et le destituer de la proie qu'il pensait avoir légitimement gagnée. Il observa un temps l'animal aux queues multiples, se rendant compte qu'elle n'avait pas l'air d'avoir un besoin urgent de s'approprier de ce lapin. Elle n'était ni amaigrie, ni blessée, ni même faible de quelque façon que ce soit. En outre, rien d'apparent en tout cas qui aurait pu faire changer d'avis l'Elfe Sombre. D'un autre côté, il était également trop fier pour céder son butin.

- Peut-être !
répliqua l'elfe à l'avertissement de la canidé, une lueur de défi dans le regard, et nous verrons ce jour là qui en sortira vainqueur.

Sans doute était-ce là une témérité mal placée mais une chose était certaine, le jeune elfe n'avait pas encore vécu ce genre de situation pour savoir de quelle façon il se comportera quand elle lui tombera dessus. Jusqu'à présent, personne encore ne lui avait chercher les noises pour un vulgaire lapin.

- Ah oui ? fit-il face à sa réponse, d'où viens-tu alors ? D'un lieu visiblement où le lapin n'est pas des plus abondant j'ai l'impression !


codage par Laxy Dunbar



_________________
[Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz] 9kgp [Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz] Grbt
Revenir en haut Aller en bas
Kazhenn
Bien installé

Bien installé
Kazhenn


Présentation Présentation : Venez voir !
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Dúire
Date d'inscription Date d'inscription : 28/03/2021

Mon personnage
Race: Kitsune
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz]   [Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz] Icon_minitimeLun 5 Juin - 4:30

Il y en a pour tout le monde


Kazhenn était frustrée d’avoir perdu sa proie, de se l’être fait voler sa proie, parce que oui, pour elle, c’était clairement du vol. Un peu irritée, elle lui avait fait un commentaire, à mi-chemin entre l’avertissement et la menace. Pour autant, il ne semblait vraiment pas prendre cela au sérieux et elle plissa les yeux en montrant légèrement les crocs, ses oreilles s’effaçant doucement sur le haut de son crâne. Elle trouvait celui fort irritant, mais c’était évidant de voir qu’il n’était encore qu’un gamin. La renarde inspira profondément pour se maintenir au calme autant que possible. Elle garda ça au plus profond d’elle-même. Quand, un peu plus tard, elle avait évoqué n’être que de passage.

Oui, elle était simplement de passage et le voilà qui demandait maintenant d’où elle venait. Il en profita même pour la provoquer en disant que ce devait être un lieu ou le lapin n’était pas des plus abondant. Encore une fois, elle avait laisser entendre un grondement alors que ses oreilles s’étaient couchées sur le haut de son crâne. Encore une fois, son poil s’était hérissé sans qu’elle ne puisse rien faire contre ça et elle garda les yeux rivé sur lui.


« Tu devrais ne pas autant provoquer une créature que tu ne connais pas… Tu as vraiment de la chance que je n’aime pas le conflit. »

Elle le regarda encore un moment, puis, elle avait ensuite tourné les yeux dans la direction de l’Elfe Sombre, les oreilles de la renarde toujours couchées sur son crâne. La renarde s’était simplement dressée sur ses pattes avec une certaine fierté, ses queue s’agitant un peu plus vivement dans son dos. Après encore quelques instants à le regarder, elle avait repris la parole, se justifiant sans trop savoir pourquoi quand à ce qu’il avait dit :

« Je me suis simplement aller à errer… Et j’ai eut faim en cours de route, il n’y a rien de complique là-dedans… Enfin, je n’ai plus qu’à recommencer à zéro. »

D’ailleurs, la voilà déjà qui cherchait une piste, sans trop en avoir l’air. Sa truffe frémit légèrement alors qu’elle cherchait l’odeur d’un lapin ou d’un rongeur qui pourrait être d’une taille un peu plus petite. Ses oreilles remuaient également, en quête de bruit qui l’aida à trouver une nouvelle proie,



ft. Sinfor
Revenir en haut Aller en bas
Sinfor
Adore cet endroit

Adore cet endroit
Sinfor


Présentation Présentation : ICI
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Les Bois Ténébreux
Date d'inscription Date d'inscription : 20/11/2018
RPs en cours RPs en cours : - Crépuscule

Mon personnage
Race: Elfe Sombre
Sexe: Masculin
Pouvoirs:

[Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz]   [Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz] Icon_minitimeLun 5 Juin - 16:05




Il y en a pour tout le monde



Sinfor était loin d'être méchant en fin de compte. Il était juste encore un peu trop jeune et fougueux. Il s'était attelé en cet instant à une mission et qu'il avait craint que ce renard ne l'empêche de la mener à bien. Fort heureusement, le canidé n'avait pas l'air de vouloir recourir à la force pour tenter de lui dérober sa prise. C'était une chance. Le jeune Elfe Sombre n'était pas forcément très à l'aise lorsque le soleil brillait et qu'il ne pouvait ainsi pas user de son pouvoir. Non pas qu'il ait un pouvoir très utile pour combattre mais ça restait très pratique pour décamper en cas de grave problème ! Toutefois, il n'avait pas non plus l'impression que la kitsune devant lui était capable de se montrer mauvaise en dépit de son grognement. Après tout, ce n'était pas comme s'il venait de prendre le dernier lapin de la forêt. Elle en trouvera bien un autre. Il ne pouvait qu'espérer que ce ne soit pas celui qu'il avait repéré plus tôt et qui avait des petits.

- Provoquer ? répéta Sinfor, je ne fais que constater surtout. Et si je ne te connais pas, je tiens à signaler que c'est parfaitement réciproque.

Il n'avait encore jamais eu à faire à un renard à neuf queues, c'était une évidence. Mais elle avait-elle déjà eu à faire à un elfe archer ? Sinfor haussa les épaules à la réponse de la renarde.

- Hmpf, très bien, maugréa t-il en la voyant chercher une nouvelle piste.

Quand il récupéra le lapin, aussi délicatement que si ce dernier était juste blessé, il ôta la flèche plantée dans son corps avec précaution. Il jeta un oeil distrait vers la kitsune avant de faire un brutal écart sur le côté, pile face à la direction qu'elle avait opté pour lui barrer la route.

- Non pas par là ! avertit-il sans autorité, si lapin il y a, effectivement. Mais c'est une mère de famille qui, si elle doit mourir, à encore beaucoup à offrir avant.


codage par Laxy Dunbar



_________________
[Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz] 9kgp [Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz] Grbt
Revenir en haut Aller en bas
Kazhenn
Bien installé

Bien installé
Kazhenn


Présentation Présentation : Venez voir !
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Dúire
Date d'inscription Date d'inscription : 28/03/2021

Mon personnage
Race: Kitsune
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz]   [Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 0:09

Il y en a pour tout le monde


Kazhenn tiqua encore une fois. Mais elle commençait à être irritée à case de ses commentaires, mais sur le coups, elle se contenta simplement de garder le silence, même si son regard resta poser sur  lui, un instant, cherchant à savoir ce qu’elle pouvait avoir derrière la tête. La renarde avait alors chercha une nouvelle piste, trouvant bien vite la piste d’un autre lapin. Elle s’ébroua légèrement avant de se préparer à s’éloigner, mais, déjà, il se dressait sur son chemin. Il lui volait sa proie et il voulait l’empêcher de repartir chasser, il commençait vraiment à l’irriter comme le montrait sa fourrure qui se hérissait, comme pour lui donner une apparence plus imposante. Il lui demanda de ne pas aller où elle voulait se rendre, précisant que le lapin qui devait se trouver par là était une mère qui avait encore beaucoup à offrir… pour garantir la survie de la génération suivante, oui, elle comprenait. Cependant, ce n’était pas ça qui allait lui remplir l’estomac et elle baissa légèrement ses oreilles vers l’arrière avant qu’elle ne porte à nouveau son regard vers le visage de l’elfe. Elle pris la parole :

« Bien… Tu me vole ma proie, tu m’empêche de me remettre en chasse… même si ta raison est valable… Puisque tu as l’air de tellement bien connaître ces bois et les créatures qui l’habitent, tu n’as qu’à m’accompagner en chasse pour remplacer cette proie. »

Oui, elle considérait toujours qu’il lui avait voler sa proie et, à dire vrai, elle n’en démordrait pas de ci-tôt. Elle pouvait bien se montrer particulièrement têtue quand elle le voulait. En attendant, si il voulait s’assurer que la proie de la Kitsune ne laisserait pas d’orphelin, la proposition qu’elle lui avait faite serait alors la meilleure, n’est-ce pas ? Dans son dos, ses queues s’agitaient toujours dans son dos. Elle était de plus en plus tentée à ne pas se soucier de ce qu’il disait, même récupérer le lapin… Enfin, elle n’en dit pas vraiment plus que ça. En attendant, ses oreilles étaient toujours bien dressées sur le haut de son crâne, en quête du moindre bruit. Un rongeur de plus petite taille peut-être ? Sa tête tourna, comme pour chercher une autre orientation des sons.



ft. Sinfor
Revenir en haut Aller en bas
Sinfor
Adore cet endroit

Adore cet endroit
Sinfor


Présentation Présentation : ICI
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Les Bois Ténébreux
Date d'inscription Date d'inscription : 20/11/2018
RPs en cours RPs en cours : - Crépuscule

Mon personnage
Race: Elfe Sombre
Sexe: Masculin
Pouvoirs:

[Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz]   [Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 9:54




Il y en a pour tout le monde



C'était évident après ce qui venait de se passer que la renarde n'allait pas apprécier d'avantage que l'elfe se dresse sans cesse en travers de son chemin, que ce soit pour prendre ce qu'elle convoitait que de l'empêcher d'aller chercher ailleurs. Pourtant, Sinfor savait ce qu'il faisait et il ne pouvait aller à l'encontre du devoir qu'il s'était fixé en grandissant. Malgré la fourrure hérissée de la canidé, Sinfor soutenait son regard, ne pouvant lui autoriser cette chasse même si elle avait faim.

- Je ne t'ai pas volé cette proie, répliqua t-il, j'ai abattu ce lapin légitimement. Ce n'est pas ce qui manque dans la forêt, tu en trouveras bien d'autres.

Il marqua une pause avant d'ajouter :

- Et oui, je connais ces bois. Tout simplement parce que j'y habite.

Récupérant une ficelle dans son attirail, l'elfe entreprit d'attacher sa prise dans son dos, contre son carquois. Puis, il se mit à nettoyer la pointe de sa flèche quand que le sang séché ne l’encrasse d'avantage.

- Quoi ? Tu veux que je chasse à ta place ?

Ce n'était pas comme s'il n'avait pas l'habitude de chasser pour d'autres mais la kitsune était de toute évidence parfaitement capable de se débrouiller seule pour se nourrir.

codage par Laxy Dunbar



_________________
[Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz] 9kgp [Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz] Grbt
Revenir en haut Aller en bas
Kazhenn
Bien installé

Bien installé
Kazhenn


Présentation Présentation : Venez voir !
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Dúire
Date d'inscription Date d'inscription : 28/03/2021

Mon personnage
Race: Kitsune
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz]   [Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz] Icon_minitimeDim 11 Juin - 17:30

Il y en a pour tout le monde


Kazhenn regarda le mâle et la renarde à neuf queues remua doucement les queues, tranquillement. Enfin, cela n’aidait pas son problème de proie et il lui assurait maintenant que ce n’était pas ce qui manquait et qu’elle en trouverait bien d’autres. La renarde leva alors les yeux au ciel avant qu’elle ne reprenne la parole d’un ton moqueur.

« Oui, bien sûr, jusqu’à ce que tu me dise à nouveau qu’il ne faut pas que je m’en prenne à la proie que j’aurai sentit. »

Après tout, c’était ce qu’il venait de faire, n’est-ce pas ? Il avait confirmer qu’il connaissait les lieux parce qu’il y vivait. Oui, bien sûr, il y vivait et il avait donc plus de connaissance sur les lieux qu’elle, d’où sa proposition, mais il n’avait pas l’air d’avoir compris cela. Cependant, quand elle avait proposé qu’il chasse avec elle, il s’offusqua qu’elle lui demande de chasser à sa place et la tête de la renarde se pencha sur le coté… Il était vraiment sérieux, il avait à ce moins compris ça de travers. La Kitsune soupira, puis secoua la tête avant de s’ébrouer un peu vivement :

« Je ne t’ai jamais demander de chasser à ma place, mais en ma compagnie. Ainsi, si tu estime qu’une autre proie mérite la vie, Hormis cela, je n’ai pas vraiment besoin de toi, je m’en suis bien sorti jusqu’à maintenant après tout. C’est simplement de la bonne volonté... »

Dit simplement la renarde dont les paroles avaient apparemment été prises de travers. Kazhenn soupira doucement et s’étira tranquillement avant de se préparer à se remettre en chasse, espérant tout de même que ce ne serait pas trop long. La renarde se dressa encore une fois, les oreilles bien droites sur le haut de son crâne, en quête du moindre bruit qu’elle pouvait entendre dans les alentours. Quelque chose qui pourrait lui indiquer la présence d’une proie. Que ce soit un lapin ou quelque chose de moins gros, cela devrait faire l’affaire, au moins pour la présente chasse.



ft. Sinfor
Revenir en haut Aller en bas
Sinfor
Adore cet endroit

Adore cet endroit
Sinfor


Présentation Présentation : ICI
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Les Bois Ténébreux
Date d'inscription Date d'inscription : 20/11/2018
RPs en cours RPs en cours : - Crépuscule

Mon personnage
Race: Elfe Sombre
Sexe: Masculin
Pouvoirs:

[Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz]   [Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz] Icon_minitimeDim 11 Juin - 20:44




Il y en a pour tout le monde



Son but n'était pas d'empêcher quiconque de chasser. Ce serait un comble venait de lui qui venait de tuer un lapin sous le nez de la kitsune ! Et s'il n'avait pas été là, il n'aurait pas pu la prévenir pour la femelle lapin un peu plus loin mais il ne pouvait pas être partout à la fois. Aussi, quand il ne pouvait rien faire, il ne pouvait juste rien faire et c'était tant pis et dommage. Mais puisqu'il avait la possibilité de protéger une maman, autant la saisir.

- Je te prévenais juste pour celle-ci. Je suis certain que ça ne t'aurais pas plus faire plaisir de tuer une mère.

Il ne la connaissait pas mais il espérait néanmoins qu'elle était une créature au coeur suffisamment noble et empathique pour être d'accord avec ce fait. Mais si ça se trouve, il avait affaire à une kitsune qui s'en moquait peut-être tout simplement. Par la suite, la renarde lui expliqua plus en détail ce qu'elle attendait de lui, comme si elle craignait avoir besoin d'une autorisation pour chaque proie à chasser. C'est sûr, se serait plus prudent pour lui éviter de tuer à nouveau ce qu'il ne fallait pas mais Sinfor était loin aussi de connaître toutes les familles de lapins des environs ! Enfin bon, ça restait tout de même un peu son boulot que de surveiller les chasses alors pourquoi pas ?

- Eh bien, soit, répondit-il finalement, ne traînons pas dans ce cas.

Parce que mine de rien, quelqu'un actuellement dans une clairière attendait sa prise !

codage par Laxy Dunbar



_________________
[Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz] 9kgp [Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz] Grbt
Revenir en haut Aller en bas
Kazhenn
Bien installé

Bien installé
Kazhenn


Présentation Présentation : Venez voir !
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Dúire
Date d'inscription Date d'inscription : 28/03/2021

Mon personnage
Race: Kitsune
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz]   [Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz] Icon_minitimeDim 18 Juin - 23:14

Il y en a pour tout le monde


Les queues de la renarde commençaient à s’agiter de plus en plus dans son dos, pourtant, elle faisait tout son possible pour rester calme. Ses oreilles continuaient doucement à remué sur le haut de son crâne. Kazhenn ne dit rien de plus. En attendant, la Kitsune l’avait invité à rejoindre la chasse puisqu’il connaissait les alentours et qu’il avait l’air de savoir quelles proies il valait mieux évité d’attaquer avant cela. Bien sûr qu’elle n’aurait pas aimé tuer une mère, mais cela relevait des lois de la nature et elle avait probablement déjà eut à tuer des mères dans le passé.

« Si je voulais m’en prendre à cette mère et à ses petits, je ne te demanderais pas de m’accompagner à la chasse. »

Elle l’avait donc invité à la suivre et à lui dire si jamais elle pouvait s’assurer de ne pas faire de mal à des créatures qui pourraient. Elle n’allait pas attendre cent sept ans qu’il se décide, alors, elle se prépara à passer outre sa décision et repartir en chasse seule. Seulement, à ce moment-là, l’elfe accepta, disant qu’ils ne devraient pas traîner. Très bien, Il allait voir ce qu’ils allaient pouvoir faire pour remplir l’estomac de la Kitsune. Elle ne répondit pas à l’homme, mes ses oreilles tournèrent à droite et à gauche en recherche du moindre bruit dans les alentours. Dans son dos, ses queues cessèrent vivement de s’agiter alors qu’elle conservait autant de concentration que possible et, à nouveau, elle recommença à avancer d’un pas tout ce qu’il y avait de plus calme.

Sa fourrure blanche tachait un peu dans ce milieu, mais elle allait probablement réussir à contrebalancer ça autant que possible. Et là, elle entendit un mouvement. Dans le sol. Un terrier probablement. Encore une fois, elle pencha la tête d’un coté et de l’autre encore une fois, essayant d’analyser ce que contenait ce terrier. Il avait l’air d’être seule sous terre… mais maintenant, il fallait trouver un compagnon ou l’entrée de ce petit terrier. Bien sûr, elle pourrait l’élargir si cela devait arriver, creuser n’était pas un problème plus que cela et Kazhenn sourit doucement, continuant simplement à chercher et à écouter si jamais l’elfe avait quelques chose à dire sur cette proie ou même sur une autre proie.


ft. Sinfor
Revenir en haut Aller en bas
Sinfor
Adore cet endroit

Adore cet endroit
Sinfor


Présentation Présentation : ICI
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Les Bois Ténébreux
Date d'inscription Date d'inscription : 20/11/2018
RPs en cours RPs en cours : - Crépuscule

Mon personnage
Race: Elfe Sombre
Sexe: Masculin
Pouvoirs:

[Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz]   [Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz] Icon_minitimeLun 19 Juin - 16:06



Il y en a pour tout le monde



Sinfor observa un instant la renard, perplexe.

- Si je refuse de t'accompagner à la chasse, tu te serais quand même occupé de cette maman ? Dans le mauvais sens du terme je veux dire.

Parce que c'était effectivement la loi de la nature mais n'était-ce pas à lui et aux autres créatures de réguler ces mêmes lois pour tous ceux et celles qui ne pouvaient le faire à leur place ? Il ne cherchait pas à jouer les coeurs tendres. Tuer, c'était loin d'être drôle mais lui-même s'attelait à la tâche quand il le fallait. Néanmoins, s'il avait la possibilité de choisir ses proies et épargner celles qui contribuaient au futur de la forêt, il n'allait pas se priver.

Finalement, l'elfe accepta de l'accompagner. Il avait un peu de temps. Juste un peu. Alors il se mit en marche derrière elle, la laissant s'occuper de la traque. Le moins qu'on puisse dire, c'était qu'une telle fourrure était tel un feu de camp au milieu d'une plaine en pleine nuit. Dans une forêt aussi sombre, elle était visible à des kilomètres. Sur le moment, Sinfor se demandait comment il ne l'avait pas remarqué avant. Bien qu'il ne chassait pas, ou plus, le jeune homme avait ses sens aux aguets. Le moindre son dans les bois titillait ses oreilles pointues et bien qu'il était loin d'avoir un odorat aussi développé que celui de la kitsune, il percevait aisément les senteurs environnantes de la forêt.

Il s'arrêta en même temps que la renarde qui semblait avoir perçu quelque chose sous terre. L'elfe, pour sa part, regarda aux alentours histoire de se localiser dans les bois. La kitsune avait repéré quelque chose mais Sinfor ne voyait pas de proie "interdite" dans le secteur à sa connaissance en tout cas. Il garda alors le silence tout en observant sa visiteuse en pleine chasse. Car s'il y avait bien quelque chose sous terre, encore faudrait-il l'en faire sortir !

codage par Laxy Dunbar


_________________
[Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz] 9kgp [Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz] Grbt
Revenir en haut Aller en bas
Kazhenn
Bien installé

Bien installé
Kazhenn


Présentation Présentation : Venez voir !
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Dúire
Date d'inscription Date d'inscription : 28/03/2021

Mon personnage
Race: Kitsune
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz]   [Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz] Icon_minitimeDim 25 Juin - 15:19

Il y en a pour tout le monde


Kazhenn leva les yeux aux ciel, toujours attentive à ce qui puisse arriver dans les alentours. Il était sérieux ? D’accord, elle était une chasseuse, mais quand même…

« Non, je ne l’aurais pas fais… Mais soit conscient que bien des animaux, pas forcément des créatures magiques, ne se soucieront pas de la présence de petit… pire encore, ils sont même des proies encore plus faciles. »

Elle n’était pas naïve et il valait mieux qu’il ne le soit pas non plus. Il ne pourrait pas être là pour sauver tout les lapereaux après tout. La Kitsune soupira et s’ébroua assez vivement, les oreilles toujours bien dressées sur le haut de son crâne. En attendant, maintenant, la renarde écoutait les bruits dans les alentours, cherchant ceux qui pourrait appartenir à une proie qui servirait à lui remplir l’estomac comme elle le pourrait d’une façon ou d’une autre.

Alors qu’elle avançait, elle se rendit bien rapidement compte qu’il lui emboîtait le pas, apparemment, il avait bien décidé de l’accompagner. Bien, elle pourrait donc chasser sans recevoir de reproche quand à cela… Pas que cela changerait grand-chose à sa vie, mais tout de même. Elle chassa cela de ses pensées et continua simplement à avancer d’un pas régulier. Ils avaient donc repris leur chassa, jusqu’à ce que finalement, la renarde ne s’immobilise, oreilles dressées et attentive à ce qui se passait dans les sous-sol. Elle s’avança en silence, se guidant aux bruits et aux odeurs… jusqu’à trouver l’entrée du terrier. Elle savait qu’il était trop petit pour elle, mais foi de renarde, elle n’allait pas se laisser aller aussi facilement que ça ! Elle recula quelques pas, penchant encore la tête de droite et de gauche, attentive aux bruits. Puis, elle bondit en avant, son museau bloquant rapidement l’entrée. Si il n’y avait pas de seconde issue, son occupant était piéger.

Les pattes de la renarde commencèrent à creuser, envoyant la terre dans son dos pour lui permettre d’élargir l’accès à la tanière. Sa mâchoire claqua, mais la créature était encore trop loin, alors elle continua encore et toujours de creuser. Elle ne se souciait pas de salir sa fourrure, après tout, elle n’aurait qu’à aller dans un court d’eau ensuite, une fois qu’elle aurait dévorer son repas. Puis, elle redeviendrait ensuite blanche comme la neige, mais pour le moment, elle creusait. Il n’y avait pas de lieu sûr face à une créature vulpine déterminée comme elle l’était.



ft. Sinfor
Revenir en haut Aller en bas
Sinfor
Adore cet endroit

Adore cet endroit
Sinfor


Présentation Présentation : ICI
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Les Bois Ténébreux
Date d'inscription Date d'inscription : 20/11/2018
RPs en cours RPs en cours : - Crépuscule

Mon personnage
Race: Elfe Sombre
Sexe: Masculin
Pouvoirs:

[Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz]   [Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz] Icon_minitimeDim 25 Juin - 18:48



Il y en a pour tout le monde



Sinfor sourit à la remarque de la renarde.

- Je le sais bien mais tu es une créature magique et c'est pourquoi j'en profite. Tu te doute bien que je ne m'amuse pas à faire la leçon à toutes les créatures vivantes de ces bois.

Il avait déjà bien assez à faire avec le reste. Et puis, ce n'était pas comme s'il serait en besoin d'expliquer la chose au premier lynx qui croiserait son chemin ! Ca serait inutile et ça n'aurait pas de sens. Les êtres féeriques avaient de la cervelles et étaient en mesure de comprendre l'importance de leurs actes. Par ailleurs, ce n'étaient même pas eux les plus problématiques mais plutôt les humains qui s'intéressaient d'avantage au profit qu'à la ressource de base. De temps en temps, ça ne faisait pas de mal de les rappeler à l'ordre ceux-là.

L'elfe suivit alors la renarde, lui laissant faire sa chasse. Il en profita même pour regarder de quelle façon elle agissait. Il avait déjà vu des animaux chasser mais c'était sa première fois sur un kitsune. Enfin, c'était juste un renard en fin de compte alors ça ne devait pas être si différent des renards normaux. Ni de une, ni de deux, la boule de poils ne tarda pas à se retrouver la tête dans un trou. Sinfor gloussa. Elle passerait jamais là-dedans ! Il s'accroupit en attendant, parce qu'elle s'était mise à creuser. Oui, les renards faisaient probablement comme ça en effet. Ce n'était pas de tout repos comme technique de chasse ! On passait toute son énergie à attraper quelque chose censé donner de l'énergie. Comme quoi, rien de tel qu'un bon arc et des flèches. C'était nettement moins fatiguant !

codage par Laxy Dunbar


_________________
[Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz] 9kgp [Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz] Grbt
Revenir en haut Aller en bas
Kazhenn
Bien installé

Bien installé
Kazhenn


Présentation Présentation : Venez voir !
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Dúire
Date d'inscription Date d'inscription : 28/03/2021

Mon personnage
Race: Kitsune
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz]   [Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz] Icon_minitimeMer 28 Juin - 13:32

Il y en a pour tout le monde


Kazhenn se retint difficilement d’à nouveau lever les yeux au ciel, se contentant simplement de laisser échapper un soupire.

« Bien sûr, tu n’aurais jamais fini sinon... »

Enfin, elle n’allait pas à nouveau parler de cette chasse avortée. De toute façon, ce n’était pas utile puisque les voilà à nouveau qui se lançait dans une nouvelle chasse. La Kitsune comprenait qu’il veuille raisonner les créatures magiques, mais certaines ne se souciaient tout de même pas plus que ça des effets de leurs actes puisqu’ils se jugeaient plus important que ça. La renarde décida cependant de ne pas s’étaler plus que nécessaire sur le sujet.

La renarde trouva une proie et Sinfor ne l’aide pas vraiment à ce niveau-là. Bah, si elle arrivait à avoir sa proie, ce n’était pas bien grave. D’ailleurs, la proie ne semblait pas fuir, alors, il n’y avait pas d’autres issues à sa tanière. Il était coincé, dommage pour lui mais c’était la loi de la nature. A force de creuser, elle su pour atteindre sa proie et, encore une fois, elle s’était élancée vers l’avant avant que sa mâchoire ne se referme autour de sa proie. Un autre lapin, de couleur brune celui-là… et surtout, il était hélas moins gras que celui qui lui était passé sous le nez. Elle bouge la proie, jusqu’à sentir le coup de l’animal, ses crocs se serrèrent jusqu’à briser la nuque de la créature. Là, elle se recula, sa fourrure de neige salit par la terre qu’elle avait creuser. Elle recula un peu plus à l’air libre avant de déposer le lapin au sol, posant la patte sur ce dernier avant de s’ébrouer. Sa fourrure ne redeviendrait pas immaculée avec si peu, mais ce serait toujours mieux que rien. La patte toujours sur sa proie, elle tourna un regard brillant en direction de Sinfor avant de reprendre la parole :


« Seul dans son terrier… En plus, il n’était plus tout jeune de ce que je peux remarquer, il ne sera pas une grande perte pour la nature. Ça te va ? »

Une légère moquerie, mais rien de bien méchant. En tout cas, même si elle allait en manger un peu, elle comptait bien ramener la carcasse jusque chez elle. Ne rien perdre pour faire honneur à la proie en quelque sorte.



ft. Sinfor
Revenir en haut Aller en bas
Sinfor
Adore cet endroit

Adore cet endroit
Sinfor


Présentation Présentation : ICI
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Les Bois Ténébreux
Date d'inscription Date d'inscription : 20/11/2018
RPs en cours RPs en cours : - Crépuscule

Mon personnage
Race: Elfe Sombre
Sexe: Masculin
Pouvoirs:

[Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz]   [Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz] Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:31



Il y en a pour tout le monde



Décidément, cette renarde n'avait pas un caractère des plus séduisants, songea le jeune elfe. Il haussa les épaules à sa réponse. Tant pis. Le plus important, c'était qu'elle soit malgré tout respectueuse de ce qu'il lui demandait. Ca aurait pu être pire sans doute. Autant faire avec. Il laissa alors la kitsune traquer une proie jusqu'à son terrier et l'observa alors qu'elle cherchait à la déterrer. Il était bien curieux de voir comment elle s'y prendrait et ce qu'elle avait déniché. Etait-ce un lièvre ? Une belette ? Ou un tout autre animal souterrain ? Elle avait sans doute repérer l'espèce à l'odeur depuis longtemps et avait l'air bien déterminé à lui mettre la griffe dessus. Au bout d'un moment et à force de creuser, Kazhenn s'immobilisa, Sinfor ne voyant que son arrière-train se dandiner à la surface ainsi que ses nombreuses queues qu'il s'amusa à compter puisqu'il n'avait rien d'autre à faire. Neuf en tout ! Mais en quoi en avoir autant pouvait servir ?

Il sortit de sa rêverie lorsque la renarde s'extrait du terrier, la gueule pleine de sa proie capturée et sans vie. C'était bel et bien un autre lapin, qu'elle posa au sol avec une certaine satisfaction. Il fut assez étonné des paroles de la kitsune qui avait visiblement décidé d'être d'avantage concernée par son choix de proie. L'elfe baissa les yeux vers le corps de l'animal. Effectivement, il avait l'air bien chétif. Plus encore même que celui qu'il avait dans le dos. Il esquissa un sourire en remarquant le ton quelque peu moqueur de Kazhenn et répondit à son tour :

- Je ne vois rien à redire. Et ce coriace repas te sera t-il suffisant pour aujourd'hui ?


codage par Laxy Dunbar


_________________
[Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz] 9kgp [Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz] Grbt
Revenir en haut Aller en bas
Kazhenn
Bien installé

Bien installé
Kazhenn


Présentation Présentation : Venez voir !
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Dúire
Date d'inscription Date d'inscription : 28/03/2021

Mon personnage
Race: Kitsune
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz]   [Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz] Icon_minitimeMer 5 Juil - 12:38

Il y en a pour tout le monde


Kazhenn ne se souciait pas vraiment de ce que l’Elfe Sombre pensait d’elle pour le moment. En fait, comme ils étaient loin du village, elle se disait même qu’il était peu probable que leurs routes se croisent à nouveau de ci-tôt. Enfin, on ne savait jamais ce que l’avenir pouvait nous réserver, n’est-ce pas ? Quoi qu’il en soit, la chasse se terminait maintenant car la renarde venait de réussit à entrer dans le terrier et avait mit fin aux jours du rongeur. Elle avait ensuite posé sa proie au sol avant de vérifier que cela convenait à Sinfor. Après tout, ça ne la dérangeait pas vraiment de faire une chasse un peu sélective, ce n’était pas non plus comme si elle souffrait de famine. Elle laissa une sorte de sourire animal se poser sur ses babines avant qu’elle ne lui réponde :

« Je pense que cela devrait suffire juste assez longtemps pour que je puisse sans problème retourner à ma tanière, sur mon territoire. »

Oui, enfin, son territoire, elle n’en chassait les créatures que lorsqu’elle avait faim et les créatures hors de son gabarit de chasse n’étaient pas chasser tant qu’elles ne s’en prenaient pas aux humains que la Kitsune côtoyait. C’était ainsi. En attendant, elle avait toujours une patte déposée sur sa proie, elle ne laisserait personne lui dérober celle-ci. Elle n’avait pas le courage de se lancer dans une troisième chasse maintenant. Son regard sombre se posa à nouveau sur l’humanoïde.

« Je n’ai donc plus qu’à te souhaiter bon appétit avec l’autre lapin. »

Souffla-t-elle, hésitant quelques instants à manger le lapin, là, tout de suite. Kazhenn soupira doucement et décida de ne pas se prendre la tête, elle était sous sa forme originel alors, elle pouvait bien profiter de son repas plus ou moins paisiblement. Elle n’aimait pas vraiment manger en public, elle avait l’impression d’être vulnérable quand elle mangeait, mais elle n’insista cependant pas plus que ça, se contentant simplement de sourire doucement. La Kitsune se força à faire avec et, encore une fois, ses crocs se refermèrent autour de la créature, ses crocs entaillant la fourrure et la peau de sa proie pour pouvoir l’en dégager légèrement, juste de quoi pouvoir atteindre la viande. Elle arracha alors une lamelle de viande de la carcasse et la mangea tranquillement, sans sembler se faire du soucis, bien que cela n’était vraiment le cas qu’en apparence et pas au fond de tout ça.



ft. Sinfor
Revenir en haut Aller en bas
Sinfor
Adore cet endroit

Adore cet endroit
Sinfor


Présentation Présentation : ICI
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Les Bois Ténébreux
Date d'inscription Date d'inscription : 20/11/2018
RPs en cours RPs en cours : - Crépuscule

Mon personnage
Race: Elfe Sombre
Sexe: Masculin
Pouvoirs:

[Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz]   [Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz] Icon_minitimeMer 5 Juil - 21:44



Il y en a pour tout le monde



Sinfor opina du chef. Alors c'était entendu. La chasse de la kitsune était visiblement terminée. Sa tanière devait se trouver tout de même bien loin pour qu'elle soit obligé d'avoir le ventre plein avant d'y retourner. Le jeune elfe ne savait pas encore vraiment s'il pouvait lui faire confiance. Mais il n'allait pas s'amuser à le filer le train uniquement pour être sûr qu'elle s'en aille ou ne chasse pas de proies sensibles. En dépit de son caractère, la renarde avait l'air d'avoir compris ce à quoi il tenait. Du moins, sur ce royaume. Elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait de l'autre côté des frontières, ça ne le regardait plus.

- Eh bien merci, gloussa t-il à la remarque de Kazhenn, même si ce lapin n'est pas pour moi. Pas cette fois en tout cas.

Evidemment qu'elle ne pouvait pas savoir mais ça restait amusant. D'autant plus qu'il se trouvera effectivement une occasion de chasser pour lui dès que la faim viendra tirer un peu son estomac.

- J'espère que tu retrouveras facilement ton chemin.

Il n'était pas toujours facile de se repérer dans cette forêt lorsqu'on en avait pas l'habitude. La renarde avait néanmoins pris la décision de manger tout de suite son repas alors l'elfe n'allait pas la déranger plus longtemps même s'il ne pouvait s'empêcher de se dire que cuire la viande la rendrait bien meilleure ! Il s'éloigna d'elle. Allait-il la revoir un jour ? Qui sait. Au moins, il pourra se vanter de connaître une kitsune parmi les nombreuses créatures des lieux. Une rencontre un peu froide mais qui savait su finalement s'accorder. Pour sa part, il devait à présent livrer son butin également. Il avait déjà que trop perdu de temps.

codage par Laxy Dunbar


_________________
[Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz] 9kgp [Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz] Grbt
Revenir en haut Aller en bas
Kazhenn
Bien installé

Bien installé
Kazhenn


Présentation Présentation : Venez voir !
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Dúire
Date d'inscription Date d'inscription : 28/03/2021

Mon personnage
Race: Kitsune
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz]   [Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz] Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:32

Il y en a pour tout le monde


Kazhenn comprenait ce qu’il cherchait à faire, mais peu importe de quel coté des frontières on se trouvait, pour elle, ce genre de pensées ce n’était qu’une douce utopie. Elle lui avait tout de même souhaiter bon appétit, gardant toujours sa patte sur sa propre proie. Il l’avait remercier pour cela avant de lui faire cependant remarquer que la proie n’était pas pour lui, pas cette fois et elle l’avait alors regardé avec une certaine curiosité. Une part d’elle avait vraiment envie de savoir, mais elle savait qu’elle n’avait pas la moindre raison de chercher à en savoir plus… De toute façon, elle n’avait pas la moindre influence par ici alors autant juste se contenter de passer à autre chose. La renarde s’ébroua simplement et décida finalement de ne pas insister plus longtemps sur le sujet. Déjà, elle allait trouver un endroit tranquille pour manger, puis, elle se mettrait en route avec les vestiges de son repas. L’Elfe Sombre lui avait alors dit qu’il espérait qu’elle pourrait facilement retrouver son chemin. Oh… Pour ça, la renarde à neuf queues ne s’inquiétait pas vraiment. Elle laissa alors un sourire se poser sur ses babines et elle pencha doucement la tête sur le coté avant de répondre :

« Ça devrait aller, j’ai un plutôt bon sens de l’orientation… Bonne chance avec les prochains chasseur, petit... »

Encore une fois, elle était un peu moqueuse. Enfin, il verrait bien ce qui se passerait si il tombait sur quelqu’un de moins bien disposée qu’elle n’avait pu l’être jusqu’à maintenant. Ses queues avaient commencer à remuer dans son dos…

« Bonne continuation... »

Avait simplement dit Kazhenn avant qu’elle ne reprenne son lapin entre ses crocs, assurant la pression juste suffisante pour qu’il ne risque pas de glisser de ses babines alors qu’elle s’éloignait maintenant de quelques bonds tout en souplesse. Elle ne savait pas vraiment où elle allait, mais ce n’était pas grave, elle trouverait, elle trouvait toujours, il fallait juste être un peu patiente et après un siècle de vie, on avait tendance à un peu relativisé sur le temps qui passait.



ft. Sinfor
Revenir en haut Aller en bas
Sinfor
Adore cet endroit

Adore cet endroit
Sinfor


Présentation Présentation : ICI
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Les Bois Ténébreux
Date d'inscription Date d'inscription : 20/11/2018
RPs en cours RPs en cours : - Crépuscule

Mon personnage
Race: Elfe Sombre
Sexe: Masculin
Pouvoirs:

[Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz]   [Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz] Icon_minitimeVen 7 Juil - 22:05

Je pense qu'on peut clore là-dessus^^

_________________
[Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz] 9kgp [Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz] Grbt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz]   [Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Crépuscule - Sinfor
» [Terminé] La gourmandise - Kazhenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tír Rúnda ::  :: Les Bois Ténébreux-
Sauter vers: